Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » Looking Up I See Only A Ceiling, l’aventure psychologique arrive ce mois-ci sur Nintendo Switch

Looking Up I See Only A Ceiling, l’aventure psychologique arrive ce mois-ci sur Nintendo Switch

Looking Up I See Only A Ceiling

Flynn’s Arcade et le développeur Silver978 nous annoncent l’arrivée de Looking Up I See Only A Ceiling sur la Nintendo Switch. Dans le jeu, on suivra la courte aventure psychologique d’une fille anxieuse, qui décide d’explorer son grenier.

Le jeu sortira au prix de 2,99€ le 29 février. Lors de sa première semaine de vente, une promotion de 20% est prévue. Looking Up I See Only A Ceiling est disponible sur l’eShop Nintendo.

À PROPOS DE CE JEU

Une vie apparemment monotone, pleine de livres et d’études incessantes. Mais que se passe-t-il si vous atteignez le « point de non-retour » ?

Vivez la vie difficile d’un étudiant dans ce court jeu d’aventure psychologique.

  • Expérience courte mais profonde ;
  • Personnages et décors dessinés à la main ;
  • 3 fins à découvrir ;
  • Un mode à débloquer pour en savoir plus sur l’histoire du jeu.
  • Langues : Français, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Turc, Russe, Espagnol, Portugais, Ukrainien, Catalan

DESCRIPTION DU CONTENU ADULTE:

  • Sang caricatural
  • horreur
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !