Préparez-vous à montrer votre esprit monstrueux ! Mattel et Outright Games viennent de dévoiler la première bande-annonce de leur nouveau jeu — Monster High™: Secrets Ultimes™, qui sortira juste à temps pour Halloween (le 29 octobre) sur consoles et PC.

Cette bande-annonce sensationnelle offre un premier aperçu de cette aventure spectrale, présentant les fonctionnalités les plus cool à venir dans Monster High : Secrets Ultimes. Poursuivant le partenariat de Mattel avec Outright Games, le leader mondial de l’édition de divertissement familial, ce nouveau jeu met en avant l’engagement de Monster High envers l’inclusion et l’authenticité, tout en offrant des aventures palpitantes que les nouveaux fans comme les plus anciens apprécieront :

Points clés de Monster High : Secrets Ultimes :

  • Création de monstre personnalisé : Dans ce plateformer 3D monstrueusement génial, les joueurs peuvent créer et personnaliser leur propre monstre pour montrer qu’il est cool d’être un monstre. Créez un monstre sur mesure et affichez votre style unique dans le créateur de personnage.
  • Exploration des mondes : Découvrez des secrets et révélez le véritable pouvoir des Salles Cachées, explorez une recréation fidèle du campus de Monster High.
  • Visages familiers : Devenez les meilleurs amis du Boo Crew au complet, et rencontrez les personnages préférés des fans comme Clawdeen Wolf™, Draculaura™ et Frankie Stein™ en parcourant les couloirs de Monster High™ et en perçant ses mystères.
Mattel et Outright Games, Monster High: Skulltimate Secrets
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer