ActualitésBons Plans Nintendo

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom : où acheter (précommander) le jeu au meilleur prix ?

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom : où acheter (précommander) le jeu au meilleur prix ?

Retrouver où acheter (précommander) The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom au prix le moins cher.

Pour le moment, seules quelques boutiques en ligne proposent le jeu en précommande. La liste sera actualisée régulièrement. Le jeu sortira le 26 septembre 2024.

Retrouvez où acheter The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom au prix le moins cher en consultant le tableau suivant:

Acheter (précommander) le jeu

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Description: Faites appel à la sagesse de la princesse Zelda pour sauver le royaume d’Hyrule dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom sur Nintendo Switch. D’étranges failles sont apparues à travers Hyrule et ont causé la disparition de ses habitants… ainsi que d’un certain épéiste. C’est désormais à la princesse Zelda qu’il revient de voler au secours de son royaume.

Faites équipe avec la mystérieuse fée Tri et utilisez les pouvoirs du sceptre de Tri pour apprendre comment créer des reproductions, aussi appelées échos, de toutes sortes de choses. Vous pourrez ensuite créer ces échos à volonté pour résoudre des énigmes et affronter vos ennemis.

Créez par exemple des échos de cubes d’eau pour atteindre de nouvelles hauteurs, construisez des ponts à l’aide de vieux lits, lancez des rochers sur vos ennemis et découvrez par vous-même toutes sortes de combinaisons d’échos pour faire les choses à votre façon. Vous pouvez même créer des échos de monstres pour qu’ils combattent à vos côtés !

source: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like