Actualités

Zombies, Aliens and Guns : une sortie en fin de semaine pour le Run and Gun

Ratalaika Games et 9Ratones sont ravis d’annoncer la prochaine sortie de Zombies, Aliens and Guns. Ce dernier sera un jeu de tir de type “Run and Gun” en vue de dessus mélangeant à la fois la 2D avec de la 3D. Le jeu sortira dès cette semaine, puisque Zombies, Aliens and Guns est prévu pour le 26 avril prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X & S, Nintendo Switch et PC (via Steam).

La Terre a besoin d’un héros – est-ce vous ?

Sortie prévue le 26 avril sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X & S, Nintendo Switch et PC via Steam, le joueur est le dernier espoir de la Terre contre une invasion de rebelles militaires ! Le protagoniste doit secourir des survivants, collecter des vaccins et combattre des hordes de zombies*.

*(Les zombies sont en fait des humains. Des aliens ont attaqué la planète et ont commencé à transformer les gens en zombies).

L’action non-stop prévaut tout au long du jeu. Traversez le terrain en jeep, rattrapez le train et détruisez-le… affrontez la cause principale et vainquez-la. La vie ne pourrait pas être plus, euh… mortelle !

Action, événements, problèmes !

Le personnage principal est un pacificateur, qui est chargé de livrer le vaccin au quartier général principal. Mais pendant le vol, l’hélicoptère s’est écrasé.

Vous rencontrerez des poches de zombies apparaissant partout dans le monde. Les scientifiques, incapables de comprendre l’origine de ces phénomènes, tentent de traiter les zombies. Ils ont utilisé des médicaments antiviraux. Rien n’a fonctionné. Mais un scientifique militaire a trouvé un moyen de soumettre et d’apprivoiser les zombies – il a inventé un vaccin, qui devrait être transféré à tous les pays de la terre.

Progression & agression !

Le personnage, au fur et à mesure de sa progression, débloquera et aura accès à 3 armes – un fusil d’assaut (par défaut), un fusil à pompe et une mitrailleuse. Chaque arme est améliorée, augmentant la force et la cadence de tir. Dans certains endroits, il est plus pratique de jouer avec un fusil à pompe, dans d’autres avec une mitrailleuse. Mais souvenez-vous toujours que les balles s’épuisent et qu’il faut un peu de temps pour les recharger. Vous pouvez également utiliser l’accélération, le dash.

Quelques faits intéressants

En cas de mort, le joueur recommence le jeu depuis le début du niveau actuel. Dans certains endroits, les zombies peuvent être aléatoires, dans d’autres, où vous devez aller d’un point à un autre ou sauver des survivants, les ennemis sont plus linéaires.

Il n’y a pas d’inventaire, tout dépend de la caisse d’armes que vous ramassez. Certaines caisses peuvent être cachées dans le lieu du jeu. Le joueur peut seulement voir le nombre de balles et de vies.

À presque chaque emplacement, vous devez résoudre un certain problème. Par exemple, amener le conducteur à la jeep. Collecter des médicaments et des armes. Si le conducteur meurt, la mission est terminée.

Il y a plusieurs biomes dans le jeu, il y a une île tropicale, une zone boisée. Le personnage principal ne se déplacera pas seulement en voiture mais aussi en bateau. Il visitera le port. Il traversera l’autoroute nocturne et le village mort. Il trouvera la cause de tous les maux, se rendra à la base alien et détruira l’alien principal maléfique, qui est protégé par des hordes de ses zombies et aliens.

Nintendo eShop 25€ au meilleur prix

Code de téléchargement pour approvisionnement de compte Nintendo eShop 25€
See more offers
Price table operation
The price offers are listed in order of priority depending on the price and relevance of the offers. The prices displayed are inclusive of all taxes. The shipping price displayed corresponds to the cheapest home delivery offered by the merchant. The price tables list merchants who wish to be listed, provided that they display prices including VAT (all taxes included) and present an excellent level of service quality and customer satisfaction. This listing is subject to a fee. The price tables are therefore not exhaustive of all the offers and merchants present on the market. The offers in the price tables are updated daily and several times a day for certain shops. The service is provided by
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like