Zelda: Tears Of The Kingdom, la mise à jour 1.2.1 vient de sortir: voici le patch note complet

Zelda Tears of the Kingdom

Suite à une mise à jour du firmware de la Switch hier, incorporant comme d’habitude des améliorations de stabilité, Nintendo nous fait le cadeau d’une nouvelle mise à jour, mais cette fois-ci pour Zelda Tears of The Kingdom.

Patch 1.2.1 du 22 Août 2023

  • Un problème a été corrigé qui empêchait les joueurs d’obtenir les contenus des coffres attachés aux Golemax: Si le coffre au trésor a disparu, le rechargement des données de sauvegarde restaurera le coffre au trésor ou fera apparaître automatiquement le contenu du coffre dans votre poche.
  • Un problème a été corrigé qui provoquait des clignotements de l’écran lorsqu’un grand nombre de marqueurs étaient pingé sur la carte.
  • Si un certain événement ne se déclenche pas lors de la conversation avec Koltin après avoir collecté tous les cristaux d’Elusis, le téléchargement de ces données de mise à jour le corrigera afin que l’événement se déclenche.
  • Plusieurs autres problèmes ont été résolus pour améliorer l’expérience de jeu.

Comme souvent à son habitude, Nintendo sort en prioritairement une mise à jour concernant la jouabilité et le confort du joueur pour ce dernier Zelda.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.