Actualités

Yars Rising : une date de sortie et une bande-annonce de gameplay pour le metroidvania d’ATARI

Yars Rising : une date de sortie et une bande-annonce de gameplay pour le metroidvania d’ATARI

Dévoilé lors de l’IGN Live 2024, Atari et WayForward viennent d’annoncer la date de sortie de Yars Rising. Ce nouveau jeu, de type Metroidvania en 2D et se déroulant dans l’univers cyberpunk futuriste de Yars, sera disponible en version numérique et en version physique le 10 septembre 2024. Le jeu est disponible en précommande dès à présent, en France, sur FNAC.

Bande-Annonce Yars Rising:

Le Monde de Yars Rising

Dans Yars Rising, les joueurs prennent le contrôle d’Emi Kimura, une jeune hackeuse embauchée par une entité mystérieuse pour infiltrer la corporation obscure Qotech. Courez, sautez, faufilez-vous et piratez votre chemin à travers des défis et des mini-jeux rétro-inspirés pour démêler les couches d’intrigues de ce vaste mystère de science-fiction. Embarquez dans le voyage d’Emi pour déchiffrer le secret bien gardé de la corporation et découvrir son lien inexplicable avec une race extraterrestre lointaine.

Dans la pure tradition des Metroidvania, Emi gagne en puissance tout au long de son aventure, lui permettant de revenir sur ses pas et d’atteindre des zones auparavant inaccessibles et secrètes. Ses compétences de hacking évolutives sont cruciales pour résoudre des mini-jeux stimulants qui font référence au gameplay innovant du titre Atari 2600 Yars’ Revenge. Emi devra également affronter des boss difficiles à la fin de chaque niveau, chacun ayant ses propres particularités, utilisant toutes ses compétences variées.

La toute nouvelle bande-annonce de gameplay dévoile le monde vivant de Yars Rising, ponctué par des designs de personnages cyberpunk inspirés de l’anime, une bande sonore énergique, et un aperçu des mécaniques de furtivité et des rencontres avec les ennemis du jeu. Ce qui commence comme une simple mission ‘entrer, sortir’ se transforme rapidement en bien plus que ce à quoi la jeune hackeuse Emi s’attendait – de l’explosion de robots à l’esquive de lasers, en passant par le piratage de systèmes complexes et l’acquisition de bio-hacks qui confèrent des capacités inattendues.

ATARI

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like