Wild Country met en avant sa première démo publique

Wild Country

Lost Native vient de publier un communiqué pour mettre en avant la démo de Wild Country. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch et PC (via Steam). Actuellement, la démo est disponible uniquement sur Steam.

Oregon, USA – 9 octobre – Le studio nouvellement formé Lost Native est ravi de dévoiler que son premier jeu, Wild Country, un titre de stratégie compétitive malicieux , aura une première démo publique présente lors du Steam Next Fest de ce mois d’octobre, du 9 au 16 octobre.  Wild Country avait été annoncé dans le cadre du Future Game Show, cet été. 

JOUEZ À LA DÉMO DÈS MAINTENANT !

La démo contient une petite partie du jeu principal pour donner aux joueurs un avant-goût de ce qui les attend pour la sortie officielle :

  • La séquence d’ouverture du jeu avec un aperçu de l’histoire, une présentation des personnages principaux et un tutoriel des mécanismes de base.
  • Des personnages hauts en couleur avec lesquels vous pouvez discuter, aider et affronter. Certains vous trouvent cool, d’autres sont déterminés à vous battre, et d’autres encore viennent peut-être du futur.
  • Personnalisation du personnage avec une petite sélection de cosmétiques disponibles. Choisissez et personnalisez parmi une pléiade de personnages, tous dotés d’une personnalité surprenante.
  • Personnalisation de votre deck avec une petite sélection de cartes. Il existe un deck pour chaque personnalité et chaque style de jeu, et c’est à vous de trouver les cartes qui correspondent à votre stratégie gagnante !

Que vous soyez un nouveau venu dans les jeux de cartes ou un amateur chevronné, Wild Country vous offre un plaisir sans fin, un gameplay stratégique et une espièglerie imprévisible.

Vous préparez un article sur les meilleures démos du Steam Next Fest ? N’hésitez pas à inclure Wild Country !

Wild Country est un jeu de construction de villes dans lequel les joueurs s’affrontent à l’aide de cartes, alliant rapidité et stratégie ! Les joueurs peuvent collecter des cartes, construire des villes, rencontrer (et combattre) des animaux et défier leurs amis dans une proposition facile à prendre en main mais difficile à maîtriser.

En dehors de la compétition, les joueurs peuvent explorer Big Sky Canyon, accomplir des quêtes et rencontrer ses habitants dans un mode campagne. C’est là que l’on débloque des objets cosmétiques pour personnaliser le candidat à la mairie, qui peut être choisi parmi une variété d’animaux humanoïdes. Après avoir terminé la campagne solo, les joueurs peuvent s’affronter en ligne dans des matchs classés ou non.

Wild Country sera lancé sur PC et Nintendo Switch dans un avenir proche. Il peut faire part de votre liste de  souhaits dès maintenant sur Steam.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.