Vers une sortie de Gotham Nights sur Switch ?

Gotham Nights sur Switch ?

Gotham Nights serait-il bientôt disponible sur Nintendo Switch ? C’est en tout cas ce que Andrew Marmo a découvert, sur Twitter.

L’ESRB en Amérique du Nord a récemment inclus la Nintendo Switch parmi les plateformes pour son évaluation du jeu d’action Gotham Knights. Ce jeu a reçu la classification « T », destinée aux adolescents, en raison de contenus tels que « le sang, la consommation d’alcool, le tabagisme et la violence ». Voici la description complète de cette notation:

De plus, le jeu a également été répertorié à l’IMDA – Infocomm Media Development Authority, à Singapour:

La Warner Bros determinée à sortir ses jeux sur Switch ?

En attendant une éventuelle sortie de Gotham Nights sur Switch, Warner Bros montre sa détermination et son envie à porter ses licences sur la console de Nintendo. En effet, dès le mois prochain, la Switch accueillera trois jeux en un, avec Batman: Arkham Trilogy. Ce pack, qui inclut Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Knight, sortira le 13 octobre.

Batman Arkham Trilogy Switch
Batman: Arkham Trilogy

Précommander Batman: Arkham Trilogy:

Pour ce qui est de Gotham Knights, il faudra patienter car aucune date de sortie n’a été divulguée pour le moment. En attendant, vous pouvez visionner la bande-annonce du jeu.

Bande annonce de Gotham Knights:

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.