Demon Slayer: un nouveau jeu arrive Nintendo Switch !

Demon Slayer

Demon Slayer: photo aniplex

Un deuxième jeu sur l’univers de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

Aniplex, la célèbre entreprise japonaise experte en production et distribution d’anime et de musique, vient d’annoncer le développement d’un jeu inspiré de l’univers de Demon Slayer, pour la Nintendo Switch.

Ce jeu représente le second volet inspiré de l’anime “Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba”. Pour rappel, “The Hinokami Chronicles” était le premier opus de cette série.

Selon les premières révélations du trailer, ce sera un jeu de société interactif, basée sur le principe des party-game, permettant à quatre joueurs de s’affronter, que ce soit en ligne ou en mode local. Les décors emblématiques de l’anime, tels que le Mont Fujikasane et le quartier d’Asakusa, y seront représentés. Les joueurs auront le choix d’incarner des personnages tels que Tanjiro Kamado, Zenitsu Agatsuma, Inosuke Hashibira ou l’un des neuf Piliers.

Quid de Nezuko Kamado? Pas d’angoisse, elle sera bien présente dans le jeu. Cependant, elle jouera un rôle de soutien.

Kimetsu no Yaiba

Une date d’annoncée ?

Le jeu est prévu pour être lancé au Japon au début de l’année 2024, sans qu’une date précise ait été donnée pour le moment. Aucune annonce officielle n’a été faite pour une sortie en Europe ou en Amérique, bien que le jeu précédent ait été publié presque simultanément dans ces régions. Cela soulève la question d’une potentielle sortie en Occident. Est-ce simplement une première phase de promotion centrée sur le Japon avant une annonce dédiée à l’international ? Nous devrions recevoir plus d’informations prochainement.

EDIT au 13 septembre 2023:

Le jeu a été confirmé en anglais, son titre sera Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Sweep the Board. Cela signifie que le jeu sortira dans le reste du monde. Bonne nouvelle pour les fans de la série !

En attendant, voici la bande-annonce dévoilée pour l’occasion !

Bande annonce – Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Mezase Saikyou

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.