Actualités

Une bande annonce et une date de sortie pour le chat héroique dans Gori: Cuddly Carnage

Gori: Cuddly Carnage arrive sur Nintendo Switch dès cet été. Le jeu vient d’être annoncé lors du Wired Direct 24 (voir le passage) par Angry Demon Studio. La sortie est prévue pour le 29 août 2024 sur PC, Xbox One et Series S|X, PlayStation 4 et PlayStation 5, ainsi que sur Nintendo Switch.

Vous incarnerez dans le jeu Gori, un chat muni de son hoverboard ami, nommé F.R.A.N.K. Ces deux compagnons se dresseront face à l’adorable Armée, une horde de licornes et de jouets sanguinaires libérée accidentellement par le Professeur Y. Le jeu reprend les bases de jeux de plateformes des années 90 adaptées pour un public plus jeune. Au programme du jeu, de l’humour noir, des jouets terrifiants, des boss et une aventure héroïque sans censure ni retenue.

Bande-Annonce: Gori: Cuddly Carnage

Un chat aux pattes mignonnes mais aux griffes redoutables, Gori, avec son hoverboard ami F.R.A.N.K, et l’IA constamment triste, CH1P, sont les seuls à se dresser entre ce qu’il reste de la société et l’Adorable Army – une horde de licornes et de jouets sanguinaires et fous, déterminés à détruire le monde. Libérée accidentellement par le maladroit Professeur Y, cette collection de jouets autrefois innocents, devenus tyrans, parcourt désormais la Terre sous la direction de Pinky, le dictateur malade à la tête des Ultra Pets.

Gori: Cuddly Carnage cherche à redéfinir les jeux de plateforme des années 90 pour un public moderne. Plein d’humour noir, de jouets terrifiants et de boss cauchemardesques, c’est une aventure de héros sans censure et sans retenue.

Le développeur John Kalderon d’Angry Demon Studio a déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer le lancement prochain de Gori: Cuddly Carnage sur plusieurs plateformes. Cela a été un incroyable voyage pour donner vie à ce monde absurde et plein d’action, et nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin le partager avec les joueurs du monde entier. Nous tenons à remercier chaleureusement notre incroyable communauté et tous ceux qui ont participé à ce voyage depuis 2020. Vos retours et votre soutien ont été essentiels pour façonner Gori en le jeu qu’il est aujourd’hui, et nous sommes incroyablement reconnaissants pour votre enthousiasme continu. Préparez-vous à vous lancer dans une aventure inoubliable avec Gori: Cuddly Carnage – le plaisir commence bientôt !“.

Leo Zullo, directeur général de l’éditeur Wired Productions a déclaré : “Les chats ont neuf vies, et Gori en a utilisé la plupart ! Lorsque nous avons commencé à collaborer avec Angry Demon Studio il y a près de 3 ans, ils avaient déjà vécu des moments intenses en développement, mais grâce à leur détermination et leur vision, avec notre soutien, ils ont pu livrer exactement ce qu’ils avaient prévu. Gori: Cuddly Carnage est un retour aux jeux auxquels je jouais à la fin des années 90 et 2000. C’est de l’adrénaline pure, amusant, outrageant et vraiment une vitrine de ce que le jeu indépendant a à offrir – un lieu pour la créativité, la liberté et la capacité de créer le jeu que vous voulez créer. Angry Demon Studios a fait exactement cela, et je ne pourrais pas être plus excité pour son lancement le 29 août.”

Gori: Cuddly Carnage, Wired Productions
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like