Un nouveau Kirby à venir avec l’abonnement Switch Online

Kirby & The Amazing Mirror

Kirby & The Amazing Mirror bientôt dans l’abonnement

Nintendo vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau Kirby avec l’abonnement Switch online. Il s’agira de Kirby & The Amazing Mirror (Kirby et le Labyrinthe des Miroirs).

Le 29 septembre, Kirby & The Amazing Mirror sera disponible pour jouer via le service Game Boy Advance. Vous aurez besoin d’un abonnement Switch Online et du Pack d’Extension pour y accéder.

Vidéo du jeu:

Description

Ce jeu est en partie comme les autres où il évolue dans plusieurs niveaux avec différents boss permettant de débloquer des portes afin de continuer. Kirby peut aspirer à peu près une trentaine d’ennemis différents et on peut obtenir des pouvoirs comme Geler, tirer des flèches, rouler, combattre, lutter…

L’histoire de ce jeu, se passe entièrement dans le Labyrinthe des Miroirs, Meta Knight qui protégeait ce monde a été enfermé dans le « miroir principal » par son double maléfique Dark Meta Knight. Le miroir principal, brisé en 8 parties par le Dark Meta Knight, Kirby (qui avait lui été multiplié en 4 en entrant dans le monde miroir) devait les retrouver en combattant les boss de chaque niveau. Il y a au total 8 niveaux, étant donné que le jeu est un labyrinthe, il n’y a aucun ordre imposé, si bien que l’on peut commencer par le boss du niveau 8 avant d’en faire d’autres. Lorsque les 8 parties du miroir sont rassemblées, il est possible d’entrer dans le miroir principal où Meta Knight donne son épée à Kirby afin que celui-ci puisse affronter Dark Meta Knight.

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.