Turok 3: Shadow of Oblivion arrive sur Switch le 14 novembre 2023

Turok 3

Aujourd’hui, lors de la gamescom 2023, Nightdive Studios, célèbre studio de remasterisation de jeux vidéo et filiale d’Atari®, a annoncé le dernier volet de la trilogie : Turok 3 : Shadow of Oblivion ! Le jeu sera disponible sur Switch le 14 novembre 2023.

Le jeu sera un remaster fidèle du célèbre jeu de tir à la première personne initialement sorti en 2000 sur N64. Il a été amélioré grâce au moteur KEX propriétaire de Nightdive Studios pour être jouable sur les consoles modernes avec une résolution allant jusqu’à 4K à 120FPS. Il rejoint les remasters populaires de Turok et Turok 2 : Seeds of Evil, réalisés par Nightdive Studios.
Turok 3 : Shadow of Oblivion présente un gameplay amélioré, des textures haute résolution, un éclairage et un rendu améliorés, ainsi qu’une prise en charge des manettes de console avec des fonctionnalités spécifiques à chaque plateforme.

Les joueurs ont le choix entre les deux protagonistes, Joseph et Danielle Fireseed, frère et sœur du protagoniste de Turok 2 : Seeds of Evil, Joshua Fireseed.

Caractéristiques

Une version remasterisée du classique de 2000, disponible pour la première fois depuis sa sortie sur Nintendo 64.
Des fonctionnalités de rendu avancées, dont l’anti-aliasing, le bloom, l’occlusion ambiante, les ombres dynamiques et le flou de mouvement.
Des décors remasterisés, des modèles de personnages revisités et des modèles d’armes mis à jour.
Des commandes de mouvement/gyroscopiques optionnelles pour la console Nintendo Switch et des vibrations de manette.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.