Actualités

TRANSFORMERS: Galactic Trials : course d’arcade et combat, le jeu annoncé sur Nintendo Switch

TRANSFORMERS: Galactic Trials : course d’arcade et combat, le jeu annoncé sur Nintendo Switch

Outright Games et Hasbro annoncent la sortie de TRANSFORMERS: Galactic Trials le 11 octobre 2024 sur PlayStation 4®, PlayStation 5®, Nintendo Switch™, Xbox One, Xbox Series X|S et Steam. Développé par 3DClouds, ce jeu d’aventure de course, avec des éléments de rogue-lite, permet aux joueurs d’incarner des AUTOBOTS ou DECEPTICONS iconiques comme Bumblebee, Megatron, Elita-1 et Optimus Prime.

Les joueurs doivent récupérer les reliques volées par NEMESIS PRIME en participant à des courses de combat sur des circuits. En progressant, ils peuvent améliorer leurs compétences, débloquer de nouveaux personnages et skins. Deux modes de jeu sont disponibles : Galactic Trials pour le mode solo et Arcade pour des courses rapides en multijoueur local à deux joueurs.

On peut également souhaiter le “Bon anniversaire”, puisque TRANSFORMERS: Galactic Trials marque le 40e anniversaire de la franchise, avec une expérience de course qui fusionnera des éléments de course arcade et de combat dynamique.

Bande-Annonce TRANSFORMERS: Galactic Trials

Après que le maléfique NEMESIS PRIME ait volé les Reliques Primordiales, les AUTOBOTS et les DECEPTICONS doivent se lancer dans une aventure palpitante pour récupérer ces artefacts et maîtriser les pouvoirs incroyables qu’ils confèrent. Les fans peuvent incarner des AUTOBOTS ou des DECEPTICONS emblématiques, dont Bumblebee, Megatron, Elita-1 et Optimus Prime, et participer à des courses endiablées sur des circuits de bataille pour collecter les reliques et vaincre leurs adversaires. Le gameplay combine des courses d’arcade traditionnelles en forme de véhicule et des combats dynamiques en forme de robot, les joueurs devant vaincre les ennemis et atteindre la ligne d’arrivée.

Au fur et à mesure que les joueurs progressent et collectent de nouvelles reliques, ils améliorent leurs compétences et débloquent de nouveaux personnages jouables emblématiques et des skins. Deux modes de jeu sont disponibles : les Galactic Trials pour progresser à travers les niveaux et collecter des reliques en mode solo, et le mode Arcade où vous pouvez inviter un ami pour des courses rapides en multijoueur local à deux joueurs, créant ainsi une expérience de course personnalisée avec votre propre circuit, personnage et armes, ou participer à des tournois spécialisés basés sur la localisation

Outright Games

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like