Top 5 des jeux vidéo les plus vendus en France – Semaine 5 : la Suicide Squad en tête du classement

Comme chaque semaine, le SELL publie le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en version physique en France. Pour cette cinquième semaine de 2024, le leader a encore changé. On retrouve en haut du classement Suicide Squad: Kill the Justice League. Le jeu de Rocksteady Studios et édité par la Warner Bros Interactive Entertainment prend la tête en France pour cette semaine 5.

En deuxième position, on retrouve un désormais habitué du classement, puisque c’est le jeu de Nintendo, Super Mario Bros. Wonder qui remonte d’une place cette semaine. Ancien leader, Tekken 8 descend à la 3ème position. Tekken 8 Launch Edition, 2ème la semaine passée, descend à la 4ème position. Carton plein donc pour le jeu de Bandai Namco !

Enfin, Mario Kart 8 Deluxe conclut ce top. L’exclusivité Nintendo se place à la cinquième position des meilleures ventes de jeux vidéo en version physique en France.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.