CAPCOM vient de dévoiler sa programmation pour le Tokyo Game Show 2024. Bien évidemment, beaucoup de jeux ne concerneront pas forcément la Nintendo Switch, mais certains seront bien sur la console du constructeur japonais.

Sur son site créé pour l’événement (et en français s’il vous plait !), CAPCOM a dévoilé le programme et la date de diffusion de son show en ligne. Tout d’abord, la diffusion en ligne du CAPCOM Show aura lieu le 26 septembre à 16h, heure française. C’est désormais une tradition du côté du studio japonais de diffuser durant le Tokyo Game Show. Cette année ne dérogera pas à la règle.

Sur le site officiel de CAPCOM, on peut aussi voir la liste des jeux qui seront présents durant le Tokyo Game Show 2024. Au programme : Dead Rising Deluxe Remaster, Ace Attorney Investigations Collection, Kunitsu-Gami : Path of the Goddess, Monster Hunter Now, Marvel vs. Capcom Fighting Collection : Arcade Classics, Monster Hunter Wilds ou encore Street Fighter 6.

En ce qui concerne les jeux disponibles sur la Nintendo Switch de la liste, il faudra suivre Ace Attorney Investigations Collection et Marvel vs. Capcom Fighting Collection : Arcade Classics. Ce dernier se verra peut-être enfin doté d’une date de sortie.

Pour information, si Ace Attorney vous intéresse, CAPCOM a annoncé la disponibilité de la démo pour Ace Attorney Investigations Collection sur l’eShop Nintendo.

Rendez-vous le 26 septembre à 16h pour la diffusion du Show et durant tout le Tokyo Game Show 2024, qui aura lieu du jeudi 26 septembre 2024 au dimanche 29 septembre 2024.

image: CAPCOM

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer