Actualités

Tokyo Clanpool : le JRPG dungeon crawler annoncé sur Nintendo Switch

Tokyo Clanpool : le JRPG dungeon crawler annoncé sur Nintendo Switch

Idea Factory et Eastasiasoft Limited annoncent la sortie de Tokyo Clanpool en 2024 sur Nintendo Switch et PC (Steam).

Ce mélange de JRPG et Dungeon crawler permet aux joueurs de naviguer dans des donjons labyrinthiques en vue à la première personne et d’affronter des monstres dans des combats stratégiques au tour par tour. L’histoire suit Natsume Kannuki, la nouvelle Première ministre, et son équipe appelées les “Diet Dolls”, alors qu’elles affrontent une menace croissante provenant d’une mystérieuse tour connectée au “National Diet Building” du Japon.

Les joueurs pourront personnaliser les compétences et les capacités des personnages grâce aux Digiskins tout en explorant les donjons. Les décisions des joueurs influenceront les taux d’approbation des citoyens, impactant ainsi les bonus et le soutien de l’équipe.

Les éditions physiques pour Nintendo Switch seront disponibles en précommande à partir du jeudi 4 juillet avec seulement 3000 éditions limitées comprenant divers bonus comme un CD de la bande-son et un livre d’art. L’édition physique est une exclusivité de Play-Asia.

Précommander : Édition Standard / Édition Limitée

Bande-Annonce Tokyo Clanpool:

“Combattez pour l’avenir du Japon ! Dans un Tokyo proche du futur, le gouvernement s’est effondré suite à l’apparition d’une puissante tour s’étendant depuis la mystérieuse Reverse City dans le ciel et se connectant au bâtiment de la Diète nationale. Des monstres menacent le peuple japonais, et c’est à la nouvelle Première ministre, Natsume Kannuki, de mener ses Poupées de la Diète au combat contre eux !

Tokyo Clanpool est un RPG de donjon où vous emmènerez votre groupe d’héroïnes de plus en plus profondément dans la tour pour contrer la menace des monstres et découvrir la vérité sur son origine. Équipez des Digiskins pour personnaliser les compétences et les capacités des personnages tout en naviguant dans des couloirs labyrinthiques à la première personne. Le combat au tour par tour est rapide et stratégique, et avec les pouvoirs basés sur l’éther de votre équipe, vous pourrez même flotter ou creuser des tunnels pour modifier la structure des donjons.

Mais vous devrez également surveiller les taux d’approbation de vos citoyens. Si vos actions sont favorables, vous pourrez gagner des bonus précieux, mais s’ils chutent trop bas, tout votre cabinet pourrait démissionner ! Votre administration est-elle à la hauteur de la tâche ?”

eastasiasoft – Tokyo Clanpool | PC, Switch

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like