Actualités

Thief Simulator 2 sortira bien sur Nintendo Switch !

Thief Simulator 2 sortira bien sur Nintendo Switch !

CookieDev et Ultimate Games S.A. ont annoncé la sortie de Thief Simulator 2 sur PlayStation 5 le 12 juillet 2024. Le jeu était déjà disponible sur PC et sera également disponible sur Xbox Series X|S en août/septembre, avec une version pour Nintendo Switch en préparation.

Thief Simulator 2 combine discrétion, simulation et aventure dans un monde de voleurs et de mafias. Le jeu se joue à la première personne (FPP) et propose deux modes de jeu : histoire et libre. Les développeurs ont amélioré les mécaniques et ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités, tout en mettant l’accent sur le réalisme. Le gameplay inclut l’observation, la planification, l’action et la dissimulation des preuves, avec deux grandes zones à explorer, comprenant des dizaines de maisons, une station balnéaire et une banque. Les joueurs peuvent utiliser divers outils comme des pieds-de-biche, des jumelles, des drones de surveillance et des outils de piratage.

Thief Simulator 2 offre environ 20 heures de jeu dans un univers de voleurs et de mafias, avec un système de développement de personnage étendu et de nombreuses voies pour atteindre les objectifs !

Bande-Annonce Thief Simulator 2:

À PROPOS DE CE JEU

Thief Simulator 2 vous transportera dans un monde rempli d’objets de valeur, de voitures de luxe et de billets de banque bruyants. Du moment que vous trouvez un moyen de les voler.
Sachez que le métier de voleur n’est pas une sinécure. Pour vous entraîner, vous commencerez par des petits larcins. C’est ainsi que vous acquerrez l’expérience nécessaire pour accéder à des emplois de plus en plus risqués – et surtout de plus en plus rentables.

Gagnez des niveaux et débloquez de nouvelles possibilités. Obtenez des outils utiles. Associés aux compétences nouvellement acquises, ils ouvriront la voie à des objets coûteux, que vous pourrez ensuite vendre au marché noir. Les outils de votre métier comprennent un pied-de-biche et des jumelles, ainsi que des équipements avancés qui deviennent disponibles au fur et à mesure de votre progression, tels qu’un ordinateur portable pour pirater les systèmes de sécurité.

Les créateurs de Thief Simulator 2 ont préparé deux lieux uniques avec des maisons, des banques, des restaurants et d’autres endroits spéciaux que vous pourrez dépouiller de leur argent, de leurs objets de valeur et d’autres articles. Mais avant cela, examinez les environs : découvrez quand l’immeuble se vide, apprenez l’emploi du temps des locataires ou des employés. Il ne vous reste plus qu’à préparer une stratégie et c’est parti.

Soyez rapide et efficace. Vous n’avez pas beaucoup de temps, vous devez donc évaluer immédiatement quel objet prendre et quel objet laisser. Pouvez-vous supporter la pression ou allez-vous paniquer ?

Veillez à travailler sur les voitures entre deux cambriolages de bâtiments. Commencez par de petites berlines familiales et progressez progressivement vers la maîtrise, ce qui vous permettra de voler les voitures de sport les plus cool.

N’oubliez pas de garder les yeux autour de la tête. Même le meilleur plan peut s’effondrer, et la police locale n’attend qu’une occasion de vous passer les menottes. Ne vous faites pas prendre. Ayez toujours une longueur d’avance sur les forces de l’ordre.

Liste des caractéristiques:
Deux quartiers, avec plus de 20 maisons à cambrioler. Apprenez les habitudes des locataires, choisissez le bon moment pour entrer et les cambrioler.
Trois casses, chacun dans un lieu unique. Frayez-vous un chemin dans une station balnéaire avec 6 maisons pleines de butin, un entrepôt grouillant de gardes et une banque centrale avec de l’or qui attend d’être arraché de la chambre forte.
Obtenez des outils de plus en plus performants, allant d’un pied-de-biche ou de jumelles au piratage d’ordinateurs portables, de stéthoscopes, etc.
Entrez dans les maisons sans vous faire repérer, ou entrez en courant avec une matraque et assommez tout le monde. Vous pouvez aussi les endormir à l’aide d’un gaz somnifère ou d’un pistolet tranquillisant. À vous de choisir.
Missions de téléphone public – cambriolez certains endroits dans un temps donné.
Plus de 15 contrats vous demandant de voler des objets uniques
Faites progresser votre voleur et acquérez de nouvelles compétences, qui vous offrent de nouvelles possibilités. Apprenez des compétences spéciales et activez des capacités uniques.
Échappez à la police – des poursuites intenses avec des voitures de police et des hélicoptères. Faites attention à ne pas vous faire tirer dessus.
Améliorez votre voiture, changez sa couleur, donnez-lui plus de puissance – ou achetez une voiture de sport et ne faites pas le poids face à la police.
Volez des voitures – commencez par une petite berline familiale, et progressez jusqu’à la voiture de rêve d’un sportif

Thief Simulator 2 sur Steam (en attente de la fiche Nintendo eShop)

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like