The Pokémon Company et The Wand Company lancent une nouvelle série de cinq mini-répliques de Poké Balls

Des mini Poké Ball…

Avis aux collectionneurs, suite au succès de leur collection de répliques de Poké Balls moulées sous pression, The Pokémon Company International et The Wand Company lancent une nouvelle série de cinq mini-répliques. La première de cette série, la mini Poké Ball, sortira en février 2024. Les collectionneurs pourront ensuite ajouter à leur collection d’origine la mini Super Ball, la mini Hyper Ball, la mini Mémoire Ball et la mini Honor Ball tout au long de l’année 2024.

Fabriquées en métal moulé sous pression, ces mini-répliques intègrent une technologie tactile et de proximité avancée. Chaque mini-réplique sera fournie avec un support tactile spécial, orné d’un logo Pokémon lumineux et d’un anneau scintillant multicolore. De plus, chaque mini-réplique sera accompagnée d’un jeton plaqué d’argent unique, orné de silhouettes de Pokémon, offrant une alternative d’exposition.

La collection s’enrichira également avec la réplique grandeur nature de l’Ultra Ball, prévue pour octobre 2024. D’autres répliques, grandeur nature et mini, sont annoncées pour 2025.

« Chaque Poké Ball grandeur nature est si unique et si belle que nous nous devions de créer des versions miniatures inspirées des Poké Balls que les Dresseurs et Dresseuses portent à leur ceinture », a déclaré Chris Barnardo, le PDG de The Wand Company.
 
« La Poké Ball est un élément emblématique de la marque Pokémon, et ces répliques créées en collaboration avec The Wand Company sont devenues un objet de collection incontournable pour de nombreux Dresseurs et Dresseuses dans le monde entier », a déclaré Amy Sachtleben, senior director of licensing and promotions chez The Pokémon Company International.

« Les fans retrouveront dans ces mini-répliques la même qualité et les mêmes détails que dans leurs versions grandeur nature, et pourront ainsi ajouter une toute nouvelle dimension à leurs collections d’objets Pokémon. »

Voir sur The Wand Company

À l’heure actuelle, The Wand Company a déjà sorti des Poké Ball de taille normale, que vous pourrez retrouver sur Amazon :

Poké Ball


Voir sur Amazon

Super Ball


Voir sur Amazon

Hyper Ball


Voir sur Amazon

Sombre Ball


Voir sur Amazon

Honor Ball


Voir sur Amazon

Soin Ball


Voir sur Amazon

Mémoire Ball


Voir sur Amazon

Love Ball


Voir sur Amazon

Scuba Ball


Voir sur Amazon

Filet Ball


Voir sur Amazon

Luxe Ball (la plus belle, comme tout le monde le sait!)


Voir sur Amazon

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.