The Last Faith s’offre une date de sortie

The Last Faith

Enfin une date de sortie pour The Last Faith

The Last Faith est l’un des jeux actuellement les plus ajoutés aux listes de souhaits à travers le monde. Le jeu se présente comme un Metroidvania, à la manière d’un Soulslike dans un univers gothic. Beau mélange !

L’éditeur Playstack et le développeur Kumi Souls sont ravis d’annoncer le jeu fera ses débuts en version numérique le 15 novembre. À noter que le jeu sera disponible sur PC, PS5, PS4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S et Xbox One.


Il est possible de s’inscrire pour la démo sur le site officiel du jeu.

Bande Annonce

Description du jeu

À PROPOS DE CE JEU

Les bons et les méchants seront jugés de la même manière : ne laissez rien en travers de votre chemin.

Souvent brutal, mais toujours gratifiant, The Last Faith est l’alliance perfide d’un metroidvania et d’un Soulslike.

The Last Faith vous propose des combats précis et sans pitié, ainsi qu’une énorme panoplie d’exécutions personnalisées à effectuer.

Découvrez un formidable arsenal d’armes de mêlée, de sorts d’arcane, d’armes à longue distance, vous permettant de forger votre propre chemin.

L’exploration non linéaire se trouve au cœur de The Last Faith. Son magnifique pixel art illustre des paysages gothiques et imposants. Voyagez à travers les montages enneigées et les châteaux baignés de la lumière de la lune. Découvrez et améliorez une gamme fantastique d’outils de destruction.

Plongez dans le monde ravagé de The Last Faith en incarnant Eric, qui s’éveille sans souvenirs de son passé proche. Il découvrira bientôt que le temps lui est compté, tandis que son esprit et sa conscience faiblissent. Son désir de survie le lance dans une quête maudite au cours de laquelle il rencontrera d’anciennes religions et divinités.

DESCRIPTION DU CONTENU POUR ADULTES

Voici la description de l’équipe de développement à propos du contenu du produit :

Contains 2D pixel-style violence, blood, and gore.

The Last Faith sur Steam (steampowered.com)
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.