The Game Awards : nous avons la date de l’évènement

Game Awards

Geoff Keighley a confirmé que la cérémonie The Game Awards se tiendra le 7 décembre 2023.

L’animateur et producteur a dévoilé la date de cet événement à la fin de la présentation d’ouverture de la Gamescom, mardi soir.

La cérémonie aura lieu au Peacock Theatre à Los Angeles. La mise en vente des billets pour le grand public ainsi que d’autres détails sur l’événement seront publiés dans les mois à venir.

Petit rappel par rapport à l’édition prècédente, nous avions eu les révélations tant attendues de Death Stranding 2 de Hideo Kojima et du nouveau jeu de Ken Levine, le créateur de BioShock, intitulé Judas.

D’autres jeux dévoilés ce soir-là incluaient Hades 2, un préquel de Bayonetta, et Armored Core 6: Fires of Rubicon.

Des dates de sortie ont été annoncées pour Final Fantasy 16, Diablo 4, Star Wars Jedi: Survivor et Suicide Squad: Kill The Justice League. Quant à Elden Ring et God of War Ragnarök, ils ont été les grands gagnants de la soirée de remise des prix.

Nous attendons avec impatience cette prochaine édition !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.