Actualités

The Fall of Elena Temple : sortie prévue dans les mois à venir sur Nintendo Switch

The Fall of Elena Temple

GrimTalin a annoncé que The Fall of Elena Temple, un jeu de plateforme et de réflexion à l’esthétique rétro, sortira dans les mois à venir sur Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Steam.

Le jeu suit la protagoniste Elena Temple qui reprend son exploration dans cette suite de The Adventures of Elena Temple. Tombant dans un nouveau donjon, Elena doit maintenant utiliser sa nouvelle capacité à se restaurer sur la corniche précédente d’où elle est tombée pour collecter toutes les pièces dans chacune des vingt salles de puzzle du donjon, plus trois bonus disponibles après avoir terminé le jeu. Trouver le cristal d’annulation lui permet d’annuler ses chutes jusqu’à cinq fois, selon la salle, tout en conservant les pièces qu’elle a déjà ramassées.

Bande-Annonce Gameplay – The Fall of Elena Temple

De nombreux obstacles se dresseront entre Elena et son trésor, y compris des serpents, des flèches volantes, des plateformes qui s’effondrent, des téléporteurs, des portes verrouillées, des araignées et bien d’autres encore. Mais tout ne fonctionne pas contre elle, car elle peut trouver des objets utiles dans le donjon, tels que des cœurs, des bottes de dash, des aimants et des clés. Elena aura beaucoup à dire sur les astuces qu’elle rencontre, à travers ses monologues brefs mais spirituels.

The Fall of Elena Temple mélange l’art pixel monochrome avec des arrière-plans colorés pour renforcer la nostalgie des anciens temps. Pour couronner le tout, une bande-son chiptune (musique 8 bits) ajoute un plus supplémentaire au gameplay. De manière similaire à comment le titre précédent émulait le jeu joué sur diverses consoles contrefaites, cette suite vous permet de jouer sur le GrimBoy fictif, que vous pouvez rapprocher ou éloigner de l’écran, selon vos préférences. Vous pouvez changer les arrière-plans du jeu à la volée et vous en débloquez plus au fur et à mesure de votre progression.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like