The Dark Pictures Anthology: Little Hope est disponible sur Nintendo Switch.

The Dark Pictures Anthology: Little Hope

The Dark Pictures Anthology: Little Hope est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Bandai Namco Europe et Supermassive Games sont fiers d’annoncer la sortie de The Dark Pictures Anthology: Little Hope sur Nintendo Switch !

Abandonnés et complètement seuls, quatre étudiants universitaires et leur professeur se retrouvent bloqués dans une ville isolée, à des kilomètres de tout, après que leur bus s’est écrasé dans de mauvaises conditions météorologiques. Piégés par un brouillard mystérieux dans la ville de Little Hope, ils cherchent désespérément un moyen de s’échapper tandis que des visions du passé les hantent depuis les ombres. À travers ces visions mystérieuses, ils sont témoins du passé macabre de la ville et des terribles événements du procès des sorcières d’Andover. Ils doivent comprendre la motivation de ces apparitions et s’échapper de Little Hope.

Bande Annonce Nintendo Switch

Comme dans chaque jeu de The Dark Pictures Anthology, les joueurs peuvent profiter de l’histoire seuls, en ligne avec un ami, ou laisser leur destin entre les mains de quatre autres amis dans le mode Movie Night. Ils devront choisir judicieusement leur groupe et rester à l’affût des indices, car chaque décision compte et déterminera qui vit et qui meurt.

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.