The Cub Switch

Meridiem et Demagog Studio ont annoncé la sortie du jeu de parkour/plateforme, The Cub, pour le 13 mars 2025. Suite à sa sortie en édition numérique sur le Nintendo eShop le 19 janvier dernier, le jeu aura droit à son édition physique sur Nintendo Switch.

Dans ce monde post-apocalyptique, les joueurs incarneront un jeune enfant immunisé contre les dangers de la Terre, pourchassé par les ultra-riches revenus de Mars où ils s’étaient réfugiés après la Grande Catastrophe Écologique.

Les niveaux regorgent d’indices sur la chute de l’humanité, dispersés dans des laboratoires de génétique abandonnés et des champs de bataille envahis par la végétation. Il faudra alors parcourir ce monde post-apocalyptique composé d’une nouvelle faune mais aussi d’une flore hybride dangereuse.

Pour progresser dans l’aventure, diverses énigmes environnementales se dresseront face à vous.

Cette édition physique, nommée The Cub – Back to Earth Edition, comprend un boîtier avec une couverture exclusive, une copie numérique de la bande-son et un artbook présentant différents concepts-art des développeurs.

La direction artistique s’inspire des films d’animation des années 90, notamment Atlantis et Tarzan, ainsi que de la série Primal de Genndy Tartakovsky. La bande-son, baptisée Radio Nostalgia From Mars, accompagnera l’aventure avec des histoires de survivants et des morceaux musicaux post-apocalyptiques.

Enfin, pour faire un point complet, sachez que si le jeu vous intéresse, mais pas particulièrement son édition physique, celui-ci est actuellement en promotion sur le Nintendo eShop (7,49 € au lieu de 14,99 €).

Bande-Annonce : The Cub – Back to Earth Edition

  • Édition Numérique: eShop

Le Livre de la jungle rencontre l’apocalypse. Un jeu de plateforme à l’histoire riche inspiré des classiques de SEGA, mais moderne. Traversez les ruines de l’humanité pendant que les mélodies et les histoires de l’apocalypse en révèlent plus.

Sébastien | NintendoPassion.fr
Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer