Actualités

Terra Nil : le jeu de gestion écologique reçoit sa première mise à jour totalement gratuite

Terra Nil : le jeu de gestion écologique reçoit sa première mise à jour totalement gratuite

La première mise à jour pour Terra Nil est disponible. Cette dernière, nommée Vita Nova, met l’accent sur les mécaniques de restauration de la nature avec 5 niveaux inédits, 9 nouveaux bâtiments, une carte du monde mise à jour et une révision radicale du système de protection de la faune. Disponible sur PC et Netflix, la mise à jour Vita Nova arrivera dans peu de temps sur Nintendo Switch. 

Dans ce dédale de nouveaux défis, on peut par exemple retrouver Polluted Bay. Polluted Bay est un paysage désolé, coupé en deux par une rivière extrêmement polluée. On peut aussi retrouver Scorched Caldera, un cratère volcanique qui doit être transformé en un grand lac d’eau fraîche, rempli de vie.

Bande-Annonce Terra Nil – Vita Nova:

Première mise à jour majeure pour Terra Nil, Vita Nova entend développer davantage les mécaniques satisfaisantes de restauration de la nature avec cinq niveaux inédits, neuf nouveaux bâtiments, une carte du monde mise à jour et une révision radicale du système de protection de la faune.

Parmi les nouveaux défis figurent Polluted Bay, un paysage désolé coupé en deux par une rivière polluée ou encore Scorched Caldera, un cratère volcanique qui doit être terraformé en un lac d’eau fraîche rempli de vie. Les nouvelles épreuves de Vita Nova mettront vos talents écologiques à rude épreuve, de manière intéressante et inhabituelle. 

Au fil de votre avancée dans la campagne, la carte améliorée de Vita Nova — désormais intégralement en 3D et que l’on peut faire pivoter librement — vous donnera un aperçu plus précis et personnalisé de vos efforts pour ramener la vie dans ce monde désolé.

Entièrement repensé, le système de faune offre encore davantage de vie aux paysages que vous croiserez sur votre route. Les animaux émergent plus naturellement pendant le jeu, en plus d’avoir des besoins plus profonds à satisfaire pour favoriser leur épanouissement et les faire proliférer. Cette nouvelle dimension stratégique de gameplay vous permet surtout d’admirer plus d’animaux — dont une toute nouvelle espèce, le jaguar — à mesure que vous restaurez la nature. 

Terra Nil est un city-builder méditatif et détendu qui vous invite, à l’aide de technologies écologiques avancées, à transformer des territoires désolés et stériles en écosystèmes prospères et dynamiques. Purifiez le sol, nettoyez les océans, plantez des arbres et réintroduisez la faune avant de recycler vos dispositifs pour ne laisser aucune trace derrière vous.

Vita Nova est une mise à jour gratuite pour Terra Nil. Disponible sur PC et Netflix, ce contenu arrivera dans peu de temps sur Nintendo Switch. 

Free Lives et Devolver Digital

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like