Actualités

Temirana: The Lucky Princess and the Tragic Knights : l’otome annoncé en Occident sur Nintendo Switch

Temirana: The Lucky Princess and the Tragic Knights : l’otome annoncé en Occident sur Nintendo Switch

Ichicolumn a annoncé lors de l’événement de l’ IFI Summer Festival 2024 que l’otome Temirana: The Lucky Princess and the Tragic Knights arrivera en édition physique et numérique en Amérique du Nord et en Europe sur Nintendo Switch™ en 2025.

Les joueurs pourront découvrir un tout nouveau visual novel / otome du réalisateur Ayumi Takagi, du scénariste principal Uta Amemiya et du character designer, Nitaka.

Dans la bande-annonce dévoilée, on fait la connaissance de Cecilia Farias Temirana, la troisième princesse de Temirana, et de ses cinq chevaliers. Le jeu propose cinq personnages romançables et se déroule dans un monde où la chance et la tragédie se croisent, et où les malédictions deviennent des bénédictions. L’histoire suit la princesse Cecilia, surnommée la “Princesse Maudite” à cause d’une marque de naissance. Cette marque prévient la princesse lorsqu’elle est en danger, et les personnes autour d’elle se mettent à briller en cas de danger. À l’approche de son seizième anniversaire, elle invite cinq hommes, qu’elle a rencontrés lors du tournoi “Helis Duelm”, à rejoindre son ordre de chevaliers.

Le jeu combine une intrigue politique, de la romance et des drames, tout en mettant en avant les choix que les joueurs devront faire pour éviter les tragédies et débloquer des épilogues uniques.

Bande-Annonce Temirana: The Lucky Princess and the Tragic Knights

Temirana: The Lucky Princess and the Tragic Knights

À propos du jeu

Dans ce monde, le statut et l’occupation de chacun sont déterminés par le mois de leur naissance. Il y a environ 15 ans, dans le royaume oriental de Temirana, est née la troisième princesse : un bébé avec une marque de naissance sur le front.

Cet enfant a été rumeurée être la “Princesse Maudite”, et a été forcée de vivre dans une maison loin de sa famille, loin du château.

Mais les choses sont sur le point de changer.

Alors que son seizième anniversaire approche, elle assiste au tournoi de duel connu sous le nom de Helis Duelm. Là, elle voit cinq hommes brillants d’une lumière étonnamment forte.

En effet, la “Princesse Maudite” possédait un pouvoir spécial et chanceux. Chaque fois que sa vie était en danger, des personnes et des lieux brillaient comme pour la prévenir.

Ceux qui connaissaient son pouvoir l’avertissaient que ces hommes pouvaient avoir brillé parce qu’ils étaient dangereux… mais elle sait que leur lumière est différente de tout ce qu’elle a vu auparavant. Faisant confiance à son intuition, la princesse invite les cinq hommes à rejoindre son ordre de chevaliers.

Cependant, certains d’entre eux n’ont aucune expérience avec l’épée, et d’autres n’ont aucun intérêt pour la chevalerie. La princesse et sa petite compagnie de cinq chevaliers pourront-ils surmonter la tragédie qui se profile à l’horizon ?

Caractéristiques principales

Les chevaliers derrière l’armure brillante – De l’esprit du directeur Ayumi Takagi (Hana Yaka Nari, Waga Ichizoku), du scénariste principal Uta Amemiya (Charade Maniacs) et du designer de personnages Nitaka (Touken Ranbu) vient une histoire de chance, de tragédie et d’amour développée par le pilier des jeux otome, ichicolumn !

Le royaume de Temirana vous attend – Profitez d’une histoire profonde avec cinq routes possibles qui mêlent intrigue politique, romance et drame. Suivez la hiérarchie de la lignée de sang de la famille Temirana et découvrez les histoires personnelles des Chevaliers Tragiques alors que Cecilia équilibre ses attentes en tant que princesse avec ses relations avec sa nouvelle garde royale.

La fortune sourit aux chanceux – Certains choix apparaissent lorsque la Princesse Chanceuse est en danger. Elle a une capacité spéciale pour voir les dangers imminents mis en évidence par une lueur, mais c’est au joueur de décider comment éviter ces dangers. Faites les bons choix pour éviter même les plus grandes tragédies.

Le choix ultime vous appartient ! – La Princesse Chanceuse est confrontée à des décisions capitales qui peuvent avoir des résultats précieux. Ces choix apparaissent pendant les routes individuelles et sont le seul moyen d’accéder à certains épilogues après les fins des personnages individuels, donc beaucoup dépend de ces sélections particulières !

Informations

Titre Temirana: The Lucky Princess and the Tragic Knights
Console : Nintendo Switch
Date de sortie : 2025
Format de sortie : Physique, Numérique
Développeur : IDEA FACTORY/ichicolumn
Éditeur : IDEA FACTORY INTERNATIONAL
Genre : Otome, Visual Novel
Lecteur(s) : 1
Option(s) de voix off : Japonais
Format (sous-titres) : Anglais
ESRB : RP

Ichicolumn

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like