Sword of Convallaria: For This World of Peace annoncé sur Switch !

Sword of Convallaria

Avec un univers fantastique riche, de superbes graphismes en pixel art et des combats palpitants au tour par tour, “Sword of Convallaria : For this world of peace” apporte une nouvelle perspective à un genre que nous chérissons tous. Vos choix influencent l’histoire et scellent le destin des personnages. Attendez-vous à des graphismes dignes d’une console et à une expérience stratégique profonde, que vous soyez en déplacement ou sur votre ordinateur.

Sur l’ancien continent de Rodinia, vous débarquez à Iria, une nation riche en minéraux magiques appelés Luxite. L’aventure commence lorsque vous vous éveillez dans un donjon et vous échappez vers Convallaria, une ville menacée par les conflits croissants d’Iria. En tant que chef du groupe de mercenaires “Sword of Convallaria”, vous vous frayez un chemin à travers diverses factions et prenez des décisions cruciales pour chercher la paix pour Iria.

Au fil de votre quête, vous personnalisez votre propre groupe de mercenaires : recrutez des compagnons, enseignez des compétences, forgez des équipements, explorez des technologies et acceptez des missions de différentes factions. Lors des combats, la stratégie est essentielle pour déployer de puissants alliés et utiliser le terrain à votre avantage.

Récemment, “Sword of Convallaria : For this world of peace” a été mis en lumière par le vétéran des JRPG, Yasumi Matsuno, célèbre pour avoir dirigé des classiques tels que Final Fantasy Tactics et Ogre Tactics.

Lors d’une entrevue entre Matsuno et Lei Guo, le développeur de “Sword of Convallaria : Pour ce Monde de Paix”, Guo a partagé des réflexions passionnantes sur son prochain jeu. Né de sa passion pour le genre et l’art pixel rétro, le jeu compte déjà 300 cartes et 1 000 étapes avec plusieurs fins à découvrir, selon les choix du joueur. Les inspirations de Guo vont bien au-delà de ses jeux préférés, avec des éléments de l’histoire rappelant de grands moments historiques. Quant au nom “Sword of Convallaria”, il symbolise la beauté éphémère de la paix, ainsi que les armes utilisées pour la défendre.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.