Super Monkey Ball Banana Rumble : Tails, Knuckles et Amy rejoignent le casting sur Nintendo Switch
Les nouveaux personnages de l’univers Sonic, à savoir Tails, Knuckles et Amy sont désormais disponibles.
Super Monkey Ball Banana Rumble accueille de nouveaux personnages jouables avec le DLC SEGA Pass, dont Tails, Knuckles et Amy de la série Sonic The Hedgehog. Ces personnages seront disponibles dans les modes Aventure et Bataille. Chaque personnage aura bien évidemment ses propres caractéristiques.
Le jeu de Sega fait également un clin d’œil à sa franchise Sonic, en transformant les bananes à collecter en anneaux dorés.
L’Édition Deluxe numérique inclut le jeu de base et le SEGA Pass, ajoutant un total de six personnages supplémentaires : Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Axel et Beat. En plus des ajouts des personnages, le SEGA Pass contient 15 objets cosmétiques tirés d’autres licences SEGA. Le SEGA Pass, les packs de personnages individuels et les costumes seront aussi vendus séparément pour les joueurs ne possédant pas l’édition Deluxe numérique.
SEGA a également profité de l’annonce du jour pour dévoiler la roadmap de l’année 2024 : une prochaine mise à jour gratuite, en septembre, apportera de nouveaux modes multijoueurs. Durant le mois de septembre, les joueurs possédant le Sega Pass pourront aussi débloquer les personnages d’Axel et Beat, ainsi qu’un pack de costumes de l’univers des jeux SEGA.
- Édition Physique:
- Édition Numérique: eShop