Super Mario Bros Wonder se dévoile un peu plus

Super MarioBros Wonder

Nous sommes à 3 semaines de la sortie de Super Mario Bros. Wonder et ce dernier se montre un peu plus via la pub japonaise.

Le jeu sortira, en exclusivité sur la Nintendo Switch, le 20 octobre 2023, pour l’occasion, Nintendo Japon a publié sur son compte Youtube, 3 vidéos, montrant un peu de gameplay via la pub de précommande.

Nintendo a aussi publié, via son compte X / Twitter nord-américain, un nouvel aperçu du système de badges dans le jeu, avec le pouvoir d’invinsibilité.

Super Mario Bros Wonder – Publicitées japonaises:

Système de badge

Présentés lors du Super Mario Bros Wonder direct, les badges pourront être collectés tout au long de l’aventure pour débloquer des pouvoirs spéciaux. Ces pouvoirs ne sont pas forcément avantageux pour le joueur. Lors d’un Twitter / X publié par Nintendo, on peut voir le pouvoir de l’invincibilité.

On pourra gagner des badges en complétant des défis de badge ou en les achetant à la boutique Poplin. À noter qu’on pourra équiper qu’un pouvoir de badge et qu’on ne pourra pas les cumuler.

Le jeu est à précommander sur l’eShop et Amazon (lien partenaire).

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.