Sunshine Manor: une date de sortie et une bande annonce

sunshine manor

Fossil Games vient de donner une date de sortie pour Sunshine Manor. L’attente ne sera pas très longue puisque le jeu sera disponible dès le 6 octobre 2023 sur Nintendo Switch, Xbox et Playstation. Le jeu était déjà disponible sur Steam depuis 2021.

Bande annonce de Sunshine Manor pour la sortie console:

Description du jeu:

Bienvenue à Sunshine Manor, une aventure d’horreur rétro à vous glacer le sang. Ada est une aventurière réticente qui relève le défi de passer une nuit dans le sinistre manoir hanté de Sunshine et fait face à des fantômes, des démons et d’autres horreurs ensanglantées, en compagnie de personnages excentriques, de défis uniques et d’une atmosphère mignonne mais inquiétante. Voyagez entre le monde des mortels et celui des démons, trompez le maléfique Homme de l’Ombre, et résolvez des énigmes sournoises tout en explorant le manoir. Profitez de superbes graphismes en pixel art dessinés à la main et d’une bande-son inspirée des années 80 qui se combinent parfaitement pour créer une expérience palpitante et terrifiante. Découvrez les sombres secrets du manoir et embarquez pour un voyage captivant mêlant horreur, comédie et une touche de charme rétro.

Description Xbox store
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.