STORY OF SEASONS: A Wonderful Life – une tenue offerte pour la saison des citrouilles

STORY OF SEASONS: A Wonderful Life

Rehaussez votre garde-robe avec une tenue DLC gratuite dans STORY OF SEASONS: A Wonderful Life sur PC et console. XSEED Games, l’éditeur indépendant de Marvelous USA, Inc., en collaboration avec l’éditeur sœur Marvelous Europe, a annoncé aujourd’hui que le DLC cosmétique ‘Pumpkin Patch Pants’ (Costume citrouilles) est désormais disponible dans leur RPG/Simulation, STORY OF SEASONS: A Wonderful Life.

Maintenant que la saison des citrouilles d’automne a commencé, les fans peuvent célébrer leur amour pour cette courge d’hiver en récupérant et téléchargeant ce DLC gratuit sur PC via Steam, le système Nintendo Switch™, PlayStation®5 et Xbox Series X|S.

Pour télécharger le costume sur l’eShop, c’est par ici

Célébrez la saison de l’horreur en vous déguisant en cette vedette d’Halloween !

* Ces articles apparaîtront dans votre commode une fois que vous les aurez acceptés à la boîte de dépôt bleue qui se trouve devant votre maison.

* Changez de tenue à l’aide du miroir ou de la commode dans votre maison.

Costume citrouilles | Contenu téléchargeable | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.