Actualités

StarKeeper : gérez votre taverne galactique, bientôt sur Nintendo Switch, PC et consoles

StarKeeper : gérez votre taverne galactique, bientôt sur Nintendo Switch, PC et consoles

Longterm Games dévoile StarKeeper, un simulateur de gestion de taverne galactique prévu pour PC, PlayStation 5, Xbox Series S/X et Nintendo Switch. La date de sortie du jeu est fixée au 15 novembre 2024.

Dans StarKeeper, les joueurs gèrent une taverne sur un astéroïde voyageant à travers l’espace, offrant des repas et des boissons à des clients venus de différentes planètes. Le gameplay s’articule autour de quatre piliers : voyage, commerce, gestion et relations. Les systèmes stellaires générés de manière procédurale et les événements aléatoires garantissent une expérience unique à chaque partie. Les joueurs devront satisfaire les besoins variés de leurs invités en offrant la meilleure nourriture, des chambres confortables et du carburant abordable. Les choix du joueur influenceront les alliances et les conflits entre les différentes nations cosmiques.

Bande-Annonce StarKeeper:

Bienvenue sur l’astéroïde ! Ici, vous construirez un sanctuaire qui répondra aux divers besoins des résidents des systèmes stellaires qui défilent !
Attribuez des tâches à vos robots, construisez des plateformes d’atterrissage et accueillez une grande variété d’invités. Débloquez de nouveaux meubles, construisez des pièces et décidez à qui s’adresse votre sanctuaire. Découvrez les besoins des habitants des coins les plus reculés de la galaxie et voyez si vous pouvez les satisfaire.

Découvrez divers systèmes stellaires, chacun doté d’un climat et d’habitants uniques. Rencontrez des planètes glacées ou tropicales, proposant divers produits à la vente. Naviguez parmi les menaces telles que les pluies de météorites, les nébuleuses qui altèrent l’humeur et les conflits galactiques.

Accueillez une grande variété d’invités, chacun ayant des préférences et des besoins distincts en fonction de son espèce et de son appartenance à une faction. Qu’ils soient carnivores ou herbivores, membres de factions pacifistes ou intolérantes, à vous de tirer le meilleur parti de leurs caractéristiques.

Décorez les pièces dans un style militaire, religieux ou futuriste. Placez les tables, les chaises et les dispositifs spécialisés tels que les machines de jeu, les décontaminateurs et les distributeurs de carburant. Débloquez de meilleurs meubles grâce aux interactions avec les factions et gérez l’accès aux chambres en fonction des préférences des invités.

Utiliser divers équipements de cuisine pour expérimenter des ingrédients et répondre aux besoins des invités. Débloquez la récolte d’astéroïdes, construisez des machines de traitement, des serres et des nids de vers pour rendre votre astéroïde plus autonome.

Cherchez de l’aide auprès des factions alliées lors des crises et des événements. Bénéficiez de réductions sur les produits de planètes amicales. Faites des choix – laquelle des deux factions en conflit soutiendrez-vous ? Pouvez-vous vous permettre de subir les représailles de leurs ennemis ?

StarKeeper sur Steam (en attente de la fiche Nintendo eShop)

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like