Actualités

Star Wars: Bounty Hunter : le remaster du jeu de 2002 annoncé sur Nintendo Switch, PC et consoles via une bande-annonce

Star Wars: Bounty Hunter : le remaster du jeu de 2002 annoncé sur Nintendo Switch, PC et consoles via une bande-annonce

Le studio de développement Aspyr et l’éditeur Lucasfilm Games annoncent la sortie de STAR WARS: Bounty Hunter. Le jeu sera disponible le 1er août 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

Dans ce jeu, vous incarnez Jango Fett, le célèbre chasseur de primes. Le jeu proposera des améliorations visuelles et des textures environnementales améliorées. STAR WARS: Bounty Hunter propose de nouveaux effets d’éclairage dynamique et un nouvel outil, à savoir la lampe de poche, pour explorer les zones sombres. Les joueurs pourront débloquer un nouveau skin de Boba Fett après avoir terminé la campagne. STAR WARS: Bounty Hunter permet aux joueurs de revivre l’aventure avant les événements de Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones. Pour rappel, le jeu est sorti à l’origine en 2002, sur PlayStation 2 et GameCube.

STAR WARS: Bounty Hunter sera disponible à un prix de 19,50€, avec une remise de 10 % pour les précommandes.

Bande-Annonce STAR WARS: Bounty Hunter:

À PROPOS DE CE JEU

Ramenez votre prime, mort ou vif

Que la chasse commence

Dans ce jeu classique d’aventure et d’action à la troisième personne, glissez-vous dans la peau de Jango Fett, le modèle des clones de la Grande Armée de la République, engagé pour capturer un Jedi passé du côté obscur.

Revivez l’histoire intemporelle

Explorez l’univers fantastique du légendaire chasseur de primes avant les événements de Star Wars: Episode II – Attack of the Clones. Affrontez des adversaires et combattez au cours de batailles acrobatiques dans cette adaptation optimisée pour les consoles et le matériel d’aujourd’hui.

Armé jusqu’aux dents

Frayez-vous un chemin à travers les bas-fonds de la galaxie, équipé de deux blasters, d’un lance-flammes et d’un lance-corde, rempli de rage mandalorienne à l’état pur.

Économisez 10 % sur STAR WARS™: Bounty Hunter™ sur Steam (en attente de la fiche Nintendo eShop)

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like