Actualités

SPYxANYA: OPERATION MEMORIES : le premier jeu basé sur la série est disponible

SPYxANYA: OPERATION MEMORIES : le premier jeu basé sur la série est disponible

Bandai Namco Europe a lancé aujourd’hui SPYxANYA: OPERATION MEMORIES, le premier jeu vidéo basé sur la série populaire de manga et anime Spy x Family. SPYxANYA: OPERATION MEMORIES est disponible dès maintenant sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™, et PC via STEAM®.

Dans SPYxANYA: OPERATION MEMORIES, les joueurs créeront et chériront des moments joyeux avec Anya Forger, une orpheline aux capacités télépathiques adoptée par Loid Forger. Chargés de réaliser un album photo comme devoir pour Eden College, les joueurs doivent prendre des photos mémorables d’Anya à travers des sorties en famille amusantes au parc, à la plage, au parc pour chiens, à l’aquarium et au musée. SPYxANYA: OPERATION MEMORIES inclut également plus de 15 mini-jeux inspirés de scènes familières de l’anime – allant du bowling à thème de cacahuète à l’entraînement rythmique avec Yor. Les joueurs peuvent gagner des points à partir des mini-jeux et débloquer plus de 80 costumes et articles uniques, incluant des vêtements, des accessoires et des coiffures pour Anya, Loid, Yor, et Bond.

Bande-Annonce SPYxANYA: OPERATION MEMORIES

Acheter

Édition Physique:
Édition Numérique:

Un jeu inspiré de l’anime et du manga !

Anya Forger a un nouveau devoir à faire pour l’école : créer un journal photo rempli de souvenirs.

En semaine, allez en classe le matin, puis passez la soirée en famille.

Le week-end, visitez toutes sortes de lieux époustouflants, comme la plage ou des musées d’art, et partez à la recherche de la photo parfaite !

À quoi ressemblera le journal photo que vous aiderez Anya à réaliser ?

• Prenez une photo chaque fois qu’Anya fait une découverte intéressante !

• Toutes sortes de choses peuvent attirer l’attention d’Anya : un papillon, une balançoire ou encore une scène amusante lors d’une sortie ! Immortalisez-les avec l’appareil photo pour remplir son journal.

• Découvrez 10 sorties dans des destinations uniques et faites-vous des souvenirs !

SPY×ANYA contient aussi plus de 15 minijeux !

Amusez-vous dans plus de 15 minijeux parfois inspirés de l’anime, parfois créés spécialement pour le jeu ! Tenez le rythme de l’entraînement spécial de Yor, chevauchez Bond en jouant aux espions et utilisez la télépathie d’Anya pour voir les cartes de votre adversaire au jeu du président.

Laissez parler votre sens de la mode grâce à de nombreuses options de personnalisation !

Amusez-vous à créer le style idéal pour Anya, Loid, Yor et Bond en piochant dans une garde-robe contenant plus de 80 tenues, accessoires et coiffures ! Achetez des tenues dans le magasin en jeu grâce aux points gagnés dans les minijeux. Jouez autant qu’il vous plaira et débloquez une pléthore de tenues à porter pendant les sorties !

Passez du temps avec vos personnages préférés du manga ! Retrouvez Anya, Loid, Yor et Bond, mais aussi Damian et Becky de l’école Eden, ainsi que Yuri, le frère de Yor, et Nocturna, un agent du WISE !

Jouez avec vos camarades de classe, demandez de l’aide pour vos devoirs et faites-vous des tas de souvenirs précieux avec les amis et la famille d’Anya.

SPY×ANYA: Operation Memories | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Images SPYxANYA: OPERATION MEMORIES

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like