Splatoon 3 : La “Saison des averses” arrive pour tout encrée !

splatoon 3

Le Splatfest à peine terminé que la Nintendo Switch s’apprête à reprendre des couleurs, chers amateurs de Splatoon ! Nintendo vient tout juste d’annoncer une saison inédite pour Splatoon 3, la “Saison des averses”. Vous êtes prêts ? Ça débarque le 1er septembre !

Ah, Splatoon… On ne s’en lasse vraiment pas, n’est-ce pas ? Si vous avez déjà succombé aux charmes des trois précédentes saisons, celle-ci risque fortement de vous plaire. Pourquoi ? Car la Splatlands va accueillir tout un tas de nouvelles surprises. Nouvelles armes, nouvelles scènes et une tonne de nouveaux équipements ! Curieux ? Pas de panique, on voit le détail de tout ça, juste en dessous.

Alors, que nous réserve cette saison ?

Des Stages Inédits ! D’abord, accueillez comme il se doit la scène “Quartiers Crabe-ciels”. Un mélange impressionnant de grues gigantesques et de poutrelles qui promet des combats haletants. Sans oublier la “Chaland Flétan” où, attention… la bataille se déroule en pleine mer sur un bateau !

Retour du Salmon Run Le stage “Fumoir sans Espoir” fait son grand retour après avoir été vu dans Splatoon 2. Et ce n’est pas tout, des costumes de travail flambant neufs vous attendent pour cette édition.

Un arsenal flambant neuf ! Une nouvelle arme est au programme avec le Seau S-Horreur pour couvrir rapidement une zone d’encre. Et cette arme ne sera pas seule, vu que Nintendo a également annoncé la sortie du Correcteur.

Des petits détails qui font toute la différence: moins utile sur la carte pour défendre une zone mais tout aussi excitant, la Saison des averses vous donne la chance de personnaliser votre équipement. Vous rêvez de porter votre casquette à l’envers ? C’est maintenant possible ! Ah, et n’oublions pas : les combats sur table verront l’arrivée d’un nouveau set de cartes et de nouveaux défis palpitants comme celui centré sur les Inkjets.

Voici la bande annonce de la nouvelle saison:

Nintendo a de plus annoncé la sortie d’Amiibo pour l’occasion, disponible le 17 novembre!

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.