Spirit of the Island: une date de sortie

Spirit of the Island

Spirit of the Island sort le 19 octobre

Vous avez cru qu’on allait passer une semaine sans parler de jeu de ferme ? Et bien, NON ! Spirit of the Island a une date de sortie, annoncée par le développeur, sur Steam. Le jeu sortira le 19 octobre.

Spirit of the Island

Bande annonce

Description

Il existe une vieille tradition dans votre pays : pour devenir adulte et accomplir le rituel du passage à l’âge adulte, vous devez partir à l’aventure. La vôtre commence sur une île lointaine, dans un archipel tropical. Il était autrefois une destination touristique prospère, mais il ne reste rien de sa gloire d’antan : c’est à vous de la faire revivre ! Explorez l’archipel, rencontrez les habitants et aidez-les à restaurer leur paradis touristique… tout en essayant de découvrir les mystères de votre passé !

S’INSTALLER DANS UN NOUVEAU LIEU Il vous faudra commencer par trouver de la nourriture, un endroit où dormir et de ressources pour construire une ferme et commencer votre aventure tropicale. Alors, qu’attendez-vous pour explorer votre nouveau territoire ?

UNE MULTITUDE D’ACTIVITÉS Spirit of the Island propose 10 compétences uniques : agriculture, exploitation minière, recherche de nourriture, interactions sociales et même la pêche, avec son mini-jeu spécial. Parviendrez-vous à tout maîtriser ?

VOTRE VOYAGE DANS UN PARADIS TOURISTIQUE Faites de votre île un paradis touristique accueillant, avec ses boutiques et ses endroits remarquables. Plus les touristes afflueront, plus votre économie se portera bien, ce qui est crucial dans le financement de vos voyages vers les îles lointaines. Mais comment les satisfaire tous, et que vendre dans vos magasins ? C’est là que vos compétences seront utiles !

LE PLUS BEAU VOYAGE Les touristes pourront tomber amoureux de votre île et décider de s’y installer, ce qui augmentera la population de la ville. C’est très important, car vous pourrez les engager pour s’occuper de vos boutiques et vous aider à entretenir l’île, par exemple. Faites donc de votre mieux pour que leur voyage soit inoubliable !

À DEUX, ON EST PLUS FORT Le mode coopératif à 2 joueurs de Spirit of the Island permet de… tout faire ensemble ! Construisez une ferme, cultivez, cuisinez, construisez un magasin pour vendre vos produits aux touristes, explorez l’archipel à la recherche de trésors, et découvrez les secrets de ce paradis tropical !

UN VASTE ARCHIPEL TROPICAL Spirit of the Island propose 14 îles à explorer, chacune riche de sa faune, de ses secrets et de ses dangers. La nature des habitants ou des créatures qui habitent ces îles a été oubliée, mais vous découvrirez de mystérieuses grottes gardées par des créatures immémoriales. Serez-vous assez courageux pour les explorer et découvrir les mystères qu’elles renferment ?

LA COMMUNAUTÉ LOCALE L’archipel grouille de vie ! Rencontrez plus de 14 personnages différents aux traits de caractère bien définis. Et oui, les possibilités romantiques ne sont pas exclues !

UNE VIE MOUVEMENTÉE L’une des caractéristiques uniques de Spirit of the Island sont les événements, une série d’activités récurrentes qui se produisent au fil de chaque année de jeu (4 mois). Il se passe toujours quelque chose d’amusant en ville, alors n’oubliez pas de consulter fréquemment votre calendrier

Acheter Spirit Of The Island | Xbox (pas de fiche eShop encore à l’heure actuelle)

Vous pouvez précommander le jeu sur Amazon.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.