Actualités

Some Some Convenience Store : le visual novel qui mélange rencontres et gestion d’un magasin présente ses héroïnes et ses fonctionnalités sur Nintendo Switch

Some Some Convenience Store : le visual novel qui mélange rencontres et gestion d’un magasin présente ses héroïnes et ses fonctionnalités sur Nintendo Switch

Some Some Convenience Store sera disponible sur Nintendo Switch le 25 juillet prochain. Pour l’occasion, CFK nous présente les 3 héroïnes et les fonctionnalités de l’édition Nintendo Switch™ de Some Some Convenience Store.

Dans ce jeu, le protagoniste doit gérer un magasin de proximité, s’occupant de tout, de la disposition du magasin à la promotion des produits en passant par diverses demandes des clients, tout en équilibrant tout cela avec ces nouvelles relations.

Some Some Convenience Store est un visual novel créé par Talesshop qui raconte l’histoire des relations formées après que le protagoniste télécharge une application de rencontres appelée “Some Some”.

Les héroïnes de Some Some Convenience Store

Soohee Pyeon

  • Voix : Misaki Kono (河野みさき), Chae-ha Kim
  • Sexe : Féminin
  • Chanson thème : If There Is a Correct Answer to Love
  • Travail : Employée à temps partiel dans un magasin de proximité
  • Âge : 20 ans
  • Aime : Jeux, streaming

Soohee est la principale héroïne de Some Some Convenience Store. Elle travaille à temps partiel sous la supervision du protagoniste et est sa cadette d’un an. Gentille et pure de cœur, elle est extrêmement attentive aux autres, ce qui la rend facilement vulnérable. Par conséquent, elle évite parfois les interactions susceptibles de la stresser.

Elle n’a pas choisi de travailler dans un magasin de proximité par vocation, mais plutôt parce que l’emplacement du magasin est proche des lieux de travail de ses amies, Adela et Yena, qu’elle peut ainsi voir plus souvent. Soohee dépend beaucoup de ses amies et a tendance à les taquiner affectueusement. Avant de travailler au magasin, elle était une véritable casanière et adore les desserts sucrés.

Adela (Adela Prohaska)

  • Voix : Risa Kageyama (景山梨彩), Mi Jang
  • Sexe : Féminin
  • Chanson thème : Alive on Live
  • Travail : Apprentie idole K-pop
  • Âge : 21 ans
  • Aime : K-pop

Adela est l’une des héroïnes de Some Some Convenience Store et a le même âge que le protagoniste, soit 21 ans. Elle a des cheveux blonds et des yeux violets, et est apprentie idole chez Seven Stars Entertainment, espérant devenir chanteuse. Elle est venue en Corée à l’âge de 14 ans et vit maintenant avec sa sœur aînée qui travaille dans une entreprise coréenne.

Bien qu’elle soit arrivée en Corée jeune, son statut d’étrangère lui confère une manière unique de parler, mélangeant coréen et anglais. Adela est légère dans sa façon de s’exprimer et sa vision de la vie, mais elle est étonnamment profonde sous ces apparences. Elle est également rapide à comprendre les situations grâce à son œil avisé. En tant qu’apprentie, elle mange souvent des repas diététiques, bien que ce ne soit pas par goût.

Yena Bang

  • Voix : Aino Shimada (島田愛野), Myeong-ho Lee
  • Sexe : Féminin
  • Chanson thème : A Story in My Heart
  • Travail : Garde du corps privée
  • Âge : 22 ans
  • Aime : Alcool, nourriture épicée

Yena est la seule héroïne de Some Some Convenience Store qui est plus âgée que le protagoniste. Cette garde du corps privée a les cheveux bruns et les yeux noisette. Elle était la meilleure de son équipe en athlétisme au lycée, mais une série d’événements malheureux l’a progressivement isolée. En conséquence, elle a du mal à faire confiance aux gens et met du temps à s’ouvrir aux autres.

Soohee et Adela sont ses seules amies, restées à ses côtés pour une raison qu’elle ignore. Même après avoir abandonné ses rêves universitaires pour devenir garde du corps, Yena a conservé son amitié avec elles. Elle aime décompresser après le travail avec un ou deux verres, ce qui pourrait indiquer un léger problème d’alcoolisme.

Bande-Annonce Some Some Convenience Store:

Fonctionnalités Clés

  • Gestion du Magasin : Gérez tout, de la disposition du magasin à la promotion des produits et répondez aux diverses demandes des clients.
  • Simulation de Relations : Équilibrez votre travail au magasin avec la construction de nouvelles relations via l’application de rencontres “Some Some”.
  • Histoire Immersive : Une narration captivante centrée autour d’un magasin de proximité.

En raison de circonstances familiales, notre protagoniste commence à travailler dans une supérette.

Un jour qu’il s’ennuie sur son smartphone, il télécharge Some Some, une application mystérieuse qui attire son attention.

Dès qu’il ouvre l’application, trois femmes commencent à nouer une relation avec lui…

Devant ses yeux se trouvent :

une jeune femme à l’air doux,

une apprentie étrangère,

et une garde du corps au caractère bien trempé.

Laquelle choisirez-vous ?

◆ Un employé de supérette en quête d’amour

Les joueurs entrent dans la peau d’un gérant adjoint et doivent administrer leur propre supérette. Faites tourner le magasin semaine après semaine pour faire un profit régulier. Investissez ces revenus dans les présentoirs à produits, la décoration intérieure, les ventes promotionnelles, sans oublier votre propre salaire ! Ce dernier vous permet d’acheter des cadeaux pour les filles et de faire avancer l’histoire.

◆ Une histoire d’amour qui commence sur Some Some

En utilisant l’application smartphone Some Some, le protagoniste rencontre trois femmes très différentes. Some Some analyse la disposition et les émotions de chacune, en évaluant la probabilité d’une relation avec elle. Les joueurs peuvent consulter l’application pour obtenir des conseils sur le développement de leur relation avec chaque femme.

◆ Trois héroïnes avec leur propre personnalité

Soohee Pyeon

Interprétée par : Chae-ha Kim

Une employée à temps partiel douce et sincère

Adela

Interprétée par : Mi Jang

Une apprentie idole pétillante

Yena Bang

Interprétée par : Myeong-ho Lee

Une garde du corps qui ne mâche pas ses mots

Les différents événements de l’intrigue racontent l’histoire de chacune d’entre elles. Portées par les voix des doubleuses professionnelles, ces histoires sont encore plus plaisantes !

Some Some Convenience Store | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like