Actualités

Seven Days : le Visual Novel arrivera sur Nintendo Switch en 2024 au Japon

PROTOTYPE et LIFE0 ont annoncé dans le dernier numéro de Weekly Famitsu la sortie du Visual Novel, de romance, Seven Days sur Nintendo Switch. Une sortie est prévue pour 2024 au Japon. Initialement lancé sur PC le 29 septembre 2017 au Japon, suivi d’une version PS Vita le 5 juillet 2018, une version anglaise a été rendue disponible par Fruitbat Factory sur Steam le 13 décembre 2019.

La version de la Nintendo Switch proposera des fonctionnalités exclusives telles que le support de l’écran tactile et de l’utilisation du Joy-Con à une main. Seven Days inclura également le chapitre supplémentaire « The Purple Envelope » et les CG additionnels de la version PS Vita.

À ce jour, il n’est pas précisé si le support de la langue anglaise sera disponible.

Seven Days With You : The Most Precious Memory in Our Lives (alias Seven Days) est un roman visuel de mystère occulte pour tous les âges où toutes les héroïnes sont mortes.


Synopsis
Quelques jours avant le début des vacances d’été… Kanzaki Shuuichi reçoit un « disque Blu-ray maudit » de la part d’un de ses amis.

En y jouant à la maison, un fantôme féminin émerge et le possède. Sairenji Murasaki, l’amie d’enfance de Shuuichi, expulse l’esprit maléfique avec les techniques d’exorcisme enseignées par son père, qui dirige un sanctuaire bouddhiste japonais séculaire. Le rituel, cependant, n’est que partiellement réussi, laissant en quelque sorte derrière la forme humaine physique du spectre féminin.
Elle s’identifie comme Mikanagi Chiyako, apparemment la fille qui a été assassinée dans la vidéo enregistrée sur le disque Blu-ray, et parle de sa situation à Shuuichi et Murasaki.

« Il y a six autres filles à l’intérieur de moi. »

Murasaki explique qu’un fantôme n’est autorisé à exister que pendant quarante-neuf jours dans ce monde, ce qui signifie que les sept filles peuvent chacune avoir sept jours. Shuuichi décide alors de les aider tous à passer leurs jours restants sans aucun regret et à mourir dans le bonheur.
Shuuichi, cependant, ne se rend pas compte de ce qui lui arrivera plus tard. Il ne se rend pas compte qu’il devra voir chacune des sept filles s’éloigner de lui.

Fonctionnalités
– Graphismes Full HD
– Illustration originale par Miko
– Des héroïnes entièrement doublées par les meilleurs comédiens de doublage
– Voix de : Uesaka Sumire, Kiritani Choucho, Fujita Masayo, Aranami Kazusa, Shimizu Ai, Shimizu Ayaka, Toda Megumi, Oohashi Ayuru, Maruyama Miki,
Urata Wataru

Seven Days sur Steam (steampowered.com)
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like