Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » SCHiM : le jeu de réflexion basé sur les ombres sortira en juillet sur Nintendo Switch, PC et consoles

SCHiM : le jeu de réflexion basé sur les ombres sortira en juillet sur Nintendo Switch, PC et consoles

Le studio de développement Ewoud & Nils a annoncé que leur jeu de plateforme indépendant, SCHiM, sortira le 18 juillet. Le jeu sera disponible sur Steam, Xbox One/Series X|S, PlayStation 4/5, et Nintendo Switch au prix de 24,99 $. SCHiM est un jeu où vous aidez une ombre perdue à retrouver son humain en sautant de l’ombre en ombre. Les joueurs de Nintendo Switch peuvent déjà précommander le jeu sur le Nintendo eShop. Le jeu a été dévoilé lors de l’Indie World du mois d’avril.

Bande-Annonce SCHiM:

Qu’est-ce qu’un « schim » ?

Un schim est l’âme et l’esprit d’un objet, d’une chose ou d’un être vivant. Absolument tout ici-bas en possède un. Un schim ne devrait jamais être séparé de son alter ego ! Et pourtant, c’est ce qui est arrivé au votre, ce pauvre petit schim jumelé à un être humain et qui s’en voit séparé lors des prémices de ce jeu.

Parviendrez-vous à le rejoindre avant qu’il ne soit trop tard ?

Caractéristiques

  • Des mécaniques de jeu de plateforme 3D uniques qui vous feront passer d’une ombre à une autre.
  • Des plateformes et environnements en clair-obscur entièrement animés.
  • Chaque niveau propose son propre décor et ses petites histoires.
  • L’histoire d’une personne ayant perdu son ombre.
  • Un superbe monde abstrait.
SCHiM | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !