Actualités

Rusted Moss : une bande-annonce temporaire publiée pour la sortie aujourd’hui du metroidvania japonais

Rusted Moss : une bande-annonce temporaire publiée pour la sortie aujourd’hui du metroidvania japonais

PLAYISM vient d’annoncer que Rusted Moss, le metroidvania basé sur un grappin et créé par Emlise, happysquared et sunnydaze, est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation®5 et Xbox Series X|S.

Une nouvelle bande-annonce narrée par Atsumi Tanezaki, la voix de Frieren dans Frieren: Beyond Journey’s End et Anya Forger dans Spy x Family, a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de PLAYISM. La bande-annonce plonge profondément dans l’univers de Rusted Moss et ne sera disponible que pendant deux semaines.

Bande-Annonce Rusted Moss:

Attention !

[Un metroidvania avec un grappin à la physique réaliste]

Dans ce jeu, tu peux utiliser ton grappin et tes armes avec un système de visée à 360°. Cette liberté de mouvement te permet d’avoir un contrôle total de ton personnage. Fais preuve de créativité pour traverser les niveaux, et détruis les sorcières et les machines qui se mettent sur ton chemin.

[Le grappin]

Un objet difficile à utiliser mais dont la maîtrise est gratifiante. Ce grappin élastique à la physique réaliste utilise l’élan cinétique pour propulser ton personnage vers l’avant. Comme en escalade, il n’y a pas de chemin prédéterminé dans ces terres désertées donnant du vague à l’âme. Accroche-toi aux structures couvertes de mousse pour te frayer un chemin.

[Explosions, tirs précis et propulsion !]

Oublie les tirs limités à huit directions. En tant que shooter utilisant les deux joysticks, Rusted Moss met l’accent sur la précision. Change rapidement d’arme selon ton style de jeu et adapte-toi à la situation. Utilise ton fusil à pompe à courte distance, prends du recul avec ton grappin et donne le coup final avec un fusil d’assaut !

[Combats de boss !]

Mets à l’épreuve tes réflexes au tir et au grappin ! Qu’il s’agisse de puissantes sorcières ou d’atrocités mécaniques, chaque combat de boss est unique. Esquive des épées, échappe à des champs d’énergie et défonce des araignées magiques.

[Histoire]

Traverse des paysages désolés baignant dans la mélancolie, et observe les vestiges de l’humanité et ses inventions rouillées… La civilisation est au bord de l’effondrement, et l’invasion des fées est imminente. Dans un élan désespéré de survie, les humains ont renforcé leurs propres sorcières avec de la magie volée aux fées.

Mais tout ne semble pas perdu, car les humains ont été dupés : l’un d’entre eux n’est pas ce qu’il paraît être. Les fées ont volé un bébé humain et l’ont remplacé par quelque chose d’autre…

Élevée par des parents qui ne se doutent de rien, Fern est un changelin aux convictions nouvellement affirmées. Accompagnée d’une mystérieuse ombre nommée Puck, elle embarque dans un voyage afin de rétablir l’ordre des fées et mettre un point final à l’ère des humains.

Choisiras-tu le camp des humains, ou celui des fées ?

Caractéristiques :

Maîtrise le grappin

Plus de 20 compétences uniques à découvrir

Personnalise ta manière de jouer

Plus de 6 boss redoutables à affronter

8 armes différentes à trouver

Plusieurs fins

Pars à la rencontre d’humains et de fées qui tentent de trouver leur place dans ce monde, et découvre leur histoire.

Trouve des sanctuaires perdus et des stations informatiques abandonnées pour en apprendre plus sur les anciens secrets et les récits oubliés.

Du pixel art aussi mélancolique que magnifique. Un vent rétro souffle sur l’esthétisme moderne et sobre de Rusted Moss, et le tout prend vie grâce à une animation soignée.

Rusted Moss | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like