Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » (Rumeur) Des Nintendo Switch 2 vendues 40.000 dollars sur le marché chinois ?

(Rumeur) Des Nintendo Switch 2 vendues 40.000 dollars sur le marché chinois ?

Nintendo Switch 2

La Nintendo Switch 2 serait disponible pour 40.000 dollars sur le marché chinois. Tout d’abord, et comme à chaque fois avec ce genre d’article, il s’agit d’informations à prendre avec des (grosses ?) pincettes.

Selon un rapport publié sur le subreddit de la Nintendo Switch 2, un Chinois utilisant le pseudonyme Xiaohongshu révèle que la prochaine console de Nintendo est actuellement disponible sur le marché noir en Chine. C’est le site wccftech.com qui vient de faire cette découverte.

Alors, même si l’on sait que les informations provenant de ce pays sont souvent peu fiables, celle-ci mérite notre attention car Xiaohongshu a, par exemple, avant l’annonce officielle de Nintendo, partagé le modèle CAO de la Switch 2 qui s’est avéré être le bon.

Revenons à notre Switch 2. Cette dernière serait actuellement en circulation en Chine, et des captures d’écran des transactions sont de plus en plus partagées publiquement. Il va sans dire que les montants deviennent de plus en plus élevés.

Par exemple, voici une conversation avec un vendeur sur le marché noir qui vend des Switch 2. Le prix pour s’en procurer une ? 290 000 yuans, soit un peu plus de 38 000 € ! Avec le recul, on peut se poser la question de savoir quel est l’intérêt de dépenser une telle somme pour une console qui ne dispose pas encore de jeux propres… WccfTech apporte une explication plausible : les accessoiristes chinois achèteraient la Nintendo Switch 2 à prix d’or pour concevoir à l’avance leurs gammes de produits dérivés et ainsi être prêts dès son lancement officiel.

Source : wccftech.com

Partager
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !