Red Dead Redemption 2: la notation brésilienne finalement supprimée

Red Dead Redemption 2 switch

Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui espéraient Red Dead Redemption 2 sur Switch.

Mauvaise nouvelle ! Il y a quelques jours, le gouvernement brésilien avait classé Red Dead Redemption 2 sur Nintendo Switch. Cependant, depuis quelques heures, la notation concernant le jeu a disparu, ce qui laisse supposer qu’il n’y aura finalement pas de portage sur Nintendo Switch. Si on prend le temps de la reflexion, on peut se dire que ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. Les compromis pour faire tourner RDR 2 auraient été beaucoup trop grande. Cependant, il est tout à fait possible que le jeu de Rockstar soit porté sur la prochaine ” Nintendo Switch “.

Article d’origine:

Et si Red Dead Redemption 2 arrivait sur la Nintendo Switch ? C’est en tout cas ce que laisse croire une évaluation portée sur une classification déposée au Brésil:

RED DEAD REDEMPTION 2 SWITCH

Classificação Indicativa (mj.gov.br)

Cette évaluation brésilienne a été ajoutée aujourd’hui pour mentionner la console de Nintendo, en complément des versions PS4Xbox One et PC. Récemment, Rockstar a lancé le premier épisode sur Switch; il est donc tout à fait possible qu’ils envisagent la sortie de Red Dead Redemption 2. Toutefois, aucune annonce encore officielle n’a été faite par le studio à ce sujet.

Alors, toute la bande de Dutch et Red Dead Redemption 2 sur Nintendo Switch, on y croit ?

Red Dead Redemption 2 portée sur Nintendo Switch ? – Nintendo Passion
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.