Préparez-vous à lever l’ancre : The Pale Beyond se jette à l’eau sur Nintendo Switch

The Pale Beyond

Bellular Games et Fellow Traveller viennent de publier un communiqué de presse, pour annoncer la sortie de The Pale Beyond, sur Nintendo Switch. Le jeu est sorti le 24 février, sur Steam. Pour la Nintendo Swtich, sa sortie est prévu pour le 6 octobre 2023.

Communiqué

Bellular Games et Fellow Traveller sont ravis d’annoncer que The Pale Beyond arrivera sur Nintendo Switch dans seulement une semaine. Lancé le 6 octobre, cette version passionnante apporte tout le contenu existant et bonus à la console portable, y compris la dernière mise à jour ‘Epilogues’ qui révèle le destin de l’équipage du Temperance.

The Pale Beyond vous met dans la peau d’un capitaine réticent, forcé de prendre les commandes du Temperance après qu’il soit amarré dans la glace lors d’une mission de recherche et de sauvetage pour son navire jumeau, Le Viscount. Avec des ressources limitées et un équipage à maintenir en vie, vous serez contraint de prendre des décisions difficiles au nom de la survie. Cependant, dans le paysage glacial et pourtant magnifique de The Pale Beyond, il y a plus de mystères inexpliqués qu’il n’y paraît.

Pour célébrer la sortie du jeu sur Nintendo Switch, les joueurs peuvent précommander et acheter le jeu sur le Nintendo Store avec une réduction de 30% jusqu’au 20 octobre.

Le jeu est disponible en précommande, sur l’eShop. Pour fêter son lancement, l’éditeur offre 30% de réduction jusqu’au 20 octobre.

The Pale Beyond

Description du jeu The Pale Beyond:

Il y a cinq ans, le Vicomte et son équipage ont fait voile à travers le passage blanc à la recherche du pôle Sud magnétique, mais le bateau a disparu dans les glaces et n’a jamais été retrouvé. Son vaisseau jumeau, le Tempérance, part sur ses traces, espérant trouver des réponses sur la disparition du Vicomte.

DES TERRES GELÉES

Un jeu d’exploration polaire qui se déroule dans un impitoyable désert gelé. Vous embarquez pour un voyage extrême à travers les glaces de l’enfer blanc, un paysage aussi sublime qu’implacable et capable de changer à tout moment.

Chaque décision importe, et les glaces se moquent bien des humains.

À mesure que l’expédition avance et qu’approche l’hiver polaire, chacune des décisions que vous prendrez aura un impact important sur l’histoire et la destinée de votre bateau à travers les glaces.

COMMANDANT MALGRÉ VOUS

Vous n’avez pas demandé à commander cette expédition et pourtant, vous voilà bloqué dans les glaces, sans capitaine, à des lieues de toute civilisation et quelqu’un doit prendre les choses en main.

Gérez vos maigres ressources, la sécurité et le moral de l’équipage pour réussir à traverser l’enfer blanc de The Pale Beyond.

Assurer la sécurité et la nourriture de l’équipage (et des chiens de traîneau), mais aussi éviter qu’ils meurent de froid au cours de l’expédition est, bien entendu, absolument impératif. Survivre à l’enfer blanc deviendrait presque secondaire en cas de mutinerie. Chaque vote compte, aussi faites en sorte de garder la confiance de l’équipage.

UN SON IMMERSIF

Compositions musicales originales, chants de marins et morceaux d’accordéon évolueront de façon dynamique au fil de votre voyage.

The Pale Beyond | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.