Pokemon Ecarlate / Pokemon Violet: le nouveau raid annoncé !

Raid Pokemon

Un nouveau raid pour Pokemon Ecarlate et Pokemon Violet annoncé

Alors que les dresseurs sur Pokemon Ecarlate et Pokemon Violet ont pu mettre la main sur Mew et Mewto ces deux dernières semaines, l’évènement s’arrêtait aujourd’hui. L’occasion pour la Pokémon Company d’annoncer l’arrivée d’un nouveau raid.

Pas un, mais deux pokemon au programme !

Alors, arrêtons le suspens là, et voici qui nous attends dans les prochains Raids Pokemon:

  • Rаmре-Aіlеѕ pour les possesseurs de Pokemon Ecarlate
  • Mite-de-fer pour les possesseurs de Pokemon Violet

Pour rappel, ces deux pokemons ont un lien commun: Pyrax. En effet, Rampe-Ailes est un Pokémon Paradoxe du passé de Pyrax, alors que Mite-de-Fer est le Pokémon Paradoxe du futur de ce dernier.

academie Pokemon

Comment accéder au raid ?

Tout d’abord, si vous n’avez pas fini le jeu, il faudra avoir visité l’Académie Orange/Raisin pour débloquer les Raids dans Pokémon Violet / Pokémon Ecarlate.

Posséder le Nintendo Switch Online.

Dernier détail qui a son importance, ces deux raids auront lieux du vеndrеdі 22 ѕерtеmbrе 2023 à 2h00 et se termineront le lundі 25 ѕерtеmbrе 2023 à 1h59. Bonne capture à tous les dresseurs !

Pour rappel, le premier DLC du jeu est sorti récemment.


Description eShop de Pokemon Ecarlate / Pokemon Violet:

L’aventure vous attend dans la région de Paldea, une vaste contrée en monde ouvert parsemée de lacs, de hauts sommets, d’étendues désertiques et de chaînes de montagnes périlleuses.

Vivez cette nouvelle aventure à votre rythme en suivant trois grands récits comme bon vous semble. Affrontez les huit Champions d’Arène de la région dans l’ordre que vous voulez et essayez d’atteindre le rang Maître !


Inscrivez-vous à la prestigieuse école située au cœur de la région de Paldea et étudiez aux côtés de Pokémon. On vous confiera même un projet d’étude périscolaire spécial connu sous le nom de « Chasse au Trésor », une formidable excursion qui vous permettra d’affiner vos talents de Dresseur ou de Dresseuse Pokémon !

Source

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.