Pikmin 4 se met à jour, le point sur la 1.0.2

Nintendo Pikmin 4

Solidement accrochés aux meilleures ventes japonaises cette semaine avec 2 jeux Pikmin au 2 premières places, nos petites bêtes ont le droit à une mise à jour de la part de Nintendo. La mise à jour 1.0.2 propose une série de correctifs mineurs. Cette mise à jour sera aussi disponible pour la version démo de Pikmin 4. Alors, quoi de beau dans cette mise à jour ?

Pikmin 4 – Ver. 1.0.2 (Publié le 26 septembre 2023)

Correctifs (Appliqués après le rechargement des données sauvegardées).

Si vous rencontrez l’un des problèmes suivants, veuillez télécharger cette mise à jour, puis recharger vos données sauvegardées depuis l’écran de sélection de fichier.

  • Correction d’un problème où certains trésors disparaissaient lorsque le joueur rembobinait le temps.
  • Correction d’un problème où le dialogue ne se poursuivait pas lorsque le joueur parlait à des naufragés avec des missions secondaires.
  • Correction d’un problème où tous les personnages disparaissaient du Poste de Commandement de Sauvetage.
  • Correction d’un problème où le joueur n’avait pas assez de sève lumineuse nécessaire pour le traitement. (Si le joueur n’a pas assez de sève lumineuse à cause de ce bug, son stock sera reconstitué à la fin de la journée.)

Autres Correctifs

  • Correction d’un problème où le joueur pouvait augmenter considérablement le nombre de Pikmin.
  • Correction d’un problème où l’écran du joueur restait sombre après avoir passé une cinématique.
  • Correction d’un problème où certains trésors cessaient d’être transportables. (Si le trésor était déjà dans un état où il ne pouvait pas être transporté, il retournera à sa position originale après trois jours en jeu – le joueur pourra alors le transporter.)
  • Correction d’autres problèmes pour améliorer l’expérience de jeu.

Concernant les Temps de Chargement de Pikmin 4

  • Une barre de progression a été ajoutée aux écrans de chargement afin que les joueurs puissent voir la progression des temps de chargement. (Pour les joueurs ayant acheté la version numérique, les temps de chargement peuvent être raccourcis en déplaçant les données du logiciel vers le stockage interne.)
Pikmin 4

Note : Un patch avec le contenu ci-dessus sera également distribué pour la démo de Pikmin 4 (Ver. 1.0.2).

Source

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.