Actualités

Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate : une sortie finalement en 2025, la première bande-annonce de gameplay disponible

Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate : une sortie finalement en 2025, la première bande-annonce de gameplay disponible

Rocket Panda Games annonce la sortie de Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate (PBBGU), un jeu d’action 2D à défilement latéral. Disponible en précommande à partir du 27 juin 2024, ce jeu sortira officiellement le 13 février 2025 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Game Store.

Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate est une version entièrement retravaillée du jeu original avec des améliorations graphiques et un gameplay plus fluide grâce à, entre autre, l’Unreal Engine 5. Les joueurs pourront profiter de la coopération locale et en ligne, ainsi que des modes Versus jusqu’à 8 joueurs avec prise en charge multiplateforme. Le jeu propose également de nouveaux personnages, dont des ennemis jouables en mode Arcade, et une bande-son remastérisée.

À noter que deux éditions physiques sont disponibles en précommande : la Standard à 39,99$ et l’Ultimate Edition à 109,99$. Cette dernière incluant des objets exclusifs tels qu’une figurine Mikoto, un CD de la bande originale, un artbook et un coffret en édition limitée. Pour en savoir plus, c’est sur le site officiel que ça se passe.

Bande-Annonce Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate:

Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate (PBBGU) est une version entièrement retravaillée de l’opus original sorti il y a dix ans. La nouvelle version comprend un gameplay retravaillé et plus fluide grâce à une refonte complète du jeu avec le moteur Unreal Engine 5, une coopération locale et en ligne, ainsi que des modes Versus pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs du monde entier, avec une prise en charge multiplateforme.En plus des améliorations graphiques et du gameplayPhantom Breaker: Battle Grounds Ultimate (PBBGU) contient également de nouveaux personnages, notamment des ennemis jouables en mode Arcade. La bande-son du jeu a également été entièrement remastérisée, offrant aux joueurs la possibilité de choisir entre une toute nouvelle bande sonore composée par le groupe de J-rock féminin, Phantom Breakers, et la version classique, selon leurs préférences.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà précommander Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate Standard (39,99 $) et Ultimate Edition (109,99 $), dont la dernière inclut un ensemble d’objets exclusifs tels qu’une figurine Mikoto, un CD de la bande originale, un artbook et un coffret en édition limitée. Une édition numérique (24,99 $) est également disponible en précommande. Vous trouverez plus de précisions sur chaque édition en consultant ce lien.

À propos de la franchise Phantom Breaker

La saga Phantom Breaker a débuté en 2011 comme un jeu de combat en 2D, développé par 5pb/MAGES, et le spin-off beat’em up, Phantom Breaker: Battle Grounds a été publié en 2013 par 5pb/MAGES. En mars 2022, Rocket Panda Games a sorti Phantom Breaker: Omnia, avec 2 personnages en guest, Kurisu Makise de Steins;Gate et Rimi Sakihata de Chaos;Head, ainsi que deux nouveaux personnages créés exclusivement pour Phantom Breaker: Omnia. En juin 2022, Rocket Panda Games a acquis les droits de propriété intellectuelle de Phantom Breaker et s’est engagé à développer au maximum le potentiel de la série pour les fans du monde entier.

Rocket Panda Games

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like