Actualités

Phantom Brave: The Lost Hero : une sortie pour 2025, une nouvelle bande-annonce et le français dans le texte confirmé!

Phantom Brave: The Lost Hero : une sortie pour 2025, une nouvelle bande-annonce et le français dans le texte confirmé!

Le studio de développement Nippon Ichi Software (NIS) et l’éditeur NIS America annoncent la date de sortie de Phantom Brave: The Lost Hero. Dévoilé lors du dernier Nintendo Direct, le jeu sera disponible en 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC (via Steam).

Ce RPG stratégique raconte l’histoire de Marona, une jeune fille capable de communiquer avec des fantômes, dans le monde océanique d’Ivoire. Accompagnée de son amie Apricot, Marona doit recruter des fantômes pour former une équipe légendaire et combattre une flotte de navires fantômes. Les joueurs pourront lier les fantômes à des objets, les combiner avec des gadgets et même fusionner avec Marona pour utiliser des capacités spectaculaires.

Enfin, excellente nouvelle pour les joueurs francophones, puisque NIS annonce également que le jeu proposera de l’anglais et du français pour le texte, avec des voix en japonais et en anglais.

Bande-Annonce Phantom Brave: The Lost Hero

Précommander

Bienvenue dans Ivoire, un monde composé d’une infinité de petites îles perdues au milieu de l’immensité de la mer, où débutent les aventures d’une mystérieuse petite fille capable de parler avec les âmes des défunts.

Phantom Brave est un RPG dans lequel Marona, l’héroïne, peut se déplacer librement sur toute la carte, mais aussi combiner ses amis fantômes aux objets présents tout autour d’elle… Un degré de liberté de jeu rarement atteint pour effectuer ses combats !

Informations

  • Titre: Phantom Brave: The Lost Hero
  • Sortie: 2025
  • Plateformes: Nintendo Switch™, PS4®, PS5®, et Steam®
  • Genre: RPG Tactique
  • Joueur: 1
  • Langue: Français, Anglais
  • Langue audio: Japonais, Anglais
  • Développeur Nippon Ichi Software, Inc.

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like