Persona Collection est disponible sur l’eShop Nintendo !

Persona Collection

La Persona Collection est disponible sur Nintendo Switch ! Le bundle est vendu au prix de 89,98€, ce qui permet d’économiser une dizaine d’euros si l’on est intéressé par les 3 titres. En dehors du prix, rien à signaler : il s’agit des 3 jeux déjà disponibles sur l’eShop Nintendo, sans aucune modification particulière. La collection comprend Persona 3 Portable (sorti en 2009 au Japon / 2011 en Europe sur PSP), Persona 4 Golden (sorti en 2012 sur PS Vita) et Persona 5 Royal (sorti en 2020 sur les générations PS4/Xbox One).

Le RPG est disponible sur l’eShop Nintendo et pèse un peu plus de 30 Go.

Persona Collection – Description

La Persona Collection comprend Persona 5 Royal, Persona 4 Golden et Persona 3 Portable.

Persona 5 Royal

Enfilez le masque des Voleurs fantômes de cœurs, montez de gros coups, infiltrez l’esprit des corrompus et poussez-les à changer !

Le RPG plébiscité Persona 5 Royal vous attend dans son édition définitive, avec une quantité faramineuse de contenus téléchargeables inclus !

Transféré bon gré mal gré dans un lycée de Tokyo, le protagoniste est en proie à un rêve étrange. « Tu es bel et bien un prisonnier du destin. Dans un avenir proche, c’est la ruine qui t’attend. » Pour mieux être « réhabilité », il doit protéger les autres des désirs pervertis en enfilant le masque d’un Voleur fantôme.

Persona 4 Golden

La Chaîne de minuit est à l’antenne, ne zappez pas !

Le carton mondial Persona 4 Golden vous réserve des aventures inoubliables, des amitiés durables et de grands moments d’émotion.

Il paraît que si on regarde une télé éteinte par une nuit pluvieuse, on voit son âme sœur…

Une étrange rumeur se propage peu à peu dans la ville rurale d’Inaba, nouveau foyer du protagoniste. C’est également à ce moment que débute une série de meurtres mystérieux. En quête de la vérité, le protagoniste et ses amis s’aperçoivent qu’ils ont ouvert la porte d’un autre monde.

Persona 3 Portable

L’Heure sombre frappe deux fois

Peu après son transfert au lycée Gekkoukan, le (ou la) protagoniste découvre l’existence de « l’Heure sombre ». Un calme surnaturel engloutit alors la ville, les habitants se transforment en cercueils sinistres et d’indicibles monstres appelés Ombres envahissent les lieux. C’est dans cette situation désespérée que s’éveille le pouvoir du cœur : sa Persona.

Persona Collection | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.