Pac-Man 99, c’est officiellement terminé

PAC MAN 99

NINTENDO avait prévenu il y a quelques mois de la fin de PAC-MAN 99. C’est désormais officiel. PAC-MAN 99 permettait aux joueurs de s’affronter à 99, sur le jeu PAC-MAN, à l’image d’un TETRIS-99.

Nintendo a désactivé, le mois dernier, les achats supplémentaires, tels que le PAC-MAN 99 Deluxe Pack ou encore le PAC-MAN 99 Mode Unlock. La marque japonaise est passée à la dernière étape: les thèmes gratuits et le jeu ont été retirés du Nintendo eShop. Les fonctionnalités en ligne sont désormais indisponibles.

Le jeu reste cependant jouable pour les abonnés ONLINE qui ont acheté le PAC-MAN 99 Deluxe Pack ou encore le PAC-MAN 99 Mode Unlock. Les modes encore jouables seraient la bataille contre l’ordinateur, la chasse aux points et le contre-la-montre. Les thèmes personnalisés seront également conservés

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.