Osyaberi! Horijyo! Gekihori : la démo disponible aujourd’hui

Osyaberi! Horijyo! Gekihori

Osyaberi! Horijyo! Gekihori – La Demo disponible:

First Press Games nous annonce la sortie de la démo du Shoot ‘Em Up “Osyaberi! Horijyo! Gekihori” pour Nintendo Switch. Le jeu était seulement disponible, jusqu’à présent, sur l’eShop Nintendo japonais. La démo ne viendra pas seul, car First Press annonce également une option de pré-téléchargement disponible dès aujourd’hui sur les eShop Nintendo Nord-Américain et Européen. La sortie du jeu est confirmée pour le 21 septembre 2023. À noter que la version Nord-Américaine / Européenne, inclura directement tout les DLC avec le jeu principal, comme le confirme First Press Games à travers un tweet:

Bande Annonce:

Osyaberi! Horijyo! Gekihori – Anna Holinski saves the universe, alright?! Nintendo Switch Trailer – First Press Games

Description du jeu:

Anna Holinski est une chasseuse de trésors qui adore déterrer des pierres précieuses. Un matin, elle découvre avec effroi que tous les minéraux ont été volés par des ovnis. Il est temps de creuser par-delà le ciel plutôt que sous terre, et de rattraper ces voleurs venus de l’espace !

Osyaberi! Horijyo! Gekihori est un Cute ‘Em Up japonais où vous pouvez jouer à votre rythme : si vous êtes débutant, collaborez avec un ami, trouvez des améliorations et terminez chaque niveau un par un. Si vous êtes expert en arcade, essayez de terminer le jeu en un seul essai, obtenez des succès difficiles et débloquez tous les secrets !

・Un gameplay Arcade, rapide à prendre en main

・Convient aussi bien aux débutants qu’aux vétérans

・2 campagnes d’histoire différentes, avec plusieurs modes pour chacune

・Mode coopération à 2 joueurs disponible

・Obtenez les meilleurs scores, des secrets et des succès

・Voix off japonaise originale, disponible avec des sous-titres en anglais

La sortie internationale d’ Osyaberi! Horijyo! Gekihori inclut le mode Umelda. Il s’agit d’un DLC de la version originale japonaise, qui comprend la suite de l’histoire, des nouveaux niveaux, des voix de personnages et des défis supplémentaires !

Attention ! Anna est peut-être la chasseuse de trésors la plus excentrique et bavarde de l’univers, pour le meilleur ou pour le pire ! Vous pouvez activer ou désactiver ses interventions dans les options, selon vos préférences personnelles .

eShop Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.