Actualités

Nocturnal Visitors : le jeu d’horreur sortira cette semaine sur Nintendo Switch

Nocturnal Visitors : le jeu d’horreur sortira cette semaine sur Nintendo Switch

Le studio indépendant Ratalaika Games et le développeur solo Miguel H. Death annoncent la sortie de Nocturnal Visitors le 28 juin. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et Steam PC.

Ce premier épisode d’une série de cinq suit Jamie, un adolescent transporté dans un monde alternatif nommé Aliorbis où magie et science coexistent. Jamie rejoint SEEK, une organisation qui enquête sur des crimes menaçant les deux mondes. Les joueurs devront explorer et interagir avec l’environnement pour comprendre l’histoire complexe et mystérieuse de Nocturnal Visitors.

Bande-Annonce Nocturnal Visitors:

Lors d’une nuit de novembre ordinaire, Jamie est témoin d’un événement paranormal. Peu de temps après, il est transporté sur Aliorbis, une mystérieuse version alternative de la Terre où magie et science coexistent dans une harmonie quasi parfaite. C’est en ces lieux que toutes les légendes que nous connaissons sont nées.

Jamie apprend alors qu’il est ce que l’on appelle un « visiteur » : un être capable de traverser la barrière séparant son monde et Aliorbis. Il rejoint rapidement la SEEK, une organisation enquêtant sur des crimes menaçant les deux mondes. Au fil de ses aventures avec la SEEK, Jamie découvre peu à peu son sombre passé entaché par la corruption et le chaos. Il commence à se demander s’il se trouve réellement dans le bon camp.

Incarnez Jamie et d’autres personnages au caractère et au passé uniques. Progressez à travers de mystérieux scénarios détaillés, résolvez des énigmes et enquêtez sur des scènes de crime sanglantes.

Caractéristiques :

* Incarnez Jamie et cinq autres personnages au caractère, au passé et au point de vue uniques.

* Progressez à travers différents scénarios mystérieux et riches en détails.

* Enquêtez sur des scènes de crime sanglantes et cherchez des indices.

* Plongez dans une histoire immersive au cœur d’un univers riche et cohérent.

* Élucidez l’affaire !

Nocturnal Visitors | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like